Entrainement Mixte ou Endurance Résistance sans po
Loader

Entrainement Mixte ou Endurance Résistance sans po

Démarré par CCleaner76, 14 Mai 2010, 14:56

CCleaner76 Le 14 Mai 2010, 14:56 Dernière édition: 14 Mai 2010, 17:40 par shamway
Bonjour à tous

En fait j'aimerais faire un entrainement physique mixte ou axé sur l'endurance mais lé  problème c'est que je ne pourrais pas emmener les charges que j'ai chez moi en vacances alors je me demandais si on pourrait me donner un exemple d'entrainement hebdomadaire qui me permettraient tout au moins de développer mon endurance et si possible mes qualités en force et vitesse

Merci à tous ceux qui me répondront

Eh bien tu peux prendre le programme endurance-résistance en enlevant les exercices de muscu où il y a des poids requis :confus:

mais il n'y aurais pas quelque chose pour se substituer ? (C'est vraiment important que je sois prêt pour l'année prochaine, j'ai du faire une coupure de 5 mois cette année)

genre des exercices de la méthode lafay par exemple

onizuka110 Le 15 Mai 2010, 23:15 #3 Dernière édition: 15 Mai 2010, 23:20 par onizuka110
Ya tout un topic sur la méthode lafay et le badminton si tu cherches bien :)
Baba un lafayen ( à l'époque où je lui parlais il faisait la méthode depuis 5 mois justement un truc comme ça je crois ) a apparement eu de bons progrès niveau déplacement et frappe. Moi chui pas assez solide mentalement donc je fais que des dips et des tractions et encore de façon intermittente ^^
C'est pas compliqué de te fabriquer des poids sinon pour peu que tu trouves le matos, genre avec une tringle de rideau à laquelle j'ai accroché des bouteilles remplies de sable ça fait une haltère, pour les ptites haltères tu prend juste des bouteilles remplies de graviers fin bon à toi de broder ^^
Faut quand même faire attention à pas faire nimporte quoi et que ce soit pas dangereux ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...