Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends Raquettes + Sac décath
Loader

Vends Raquettes + Sac décath

Démarré par Commery, 13 Mai 2010, 22:09

Commery Le 13 Mai 2010, 22:09 Dernière édition: 13 Mai 2010, 22:43 par maxime

Bonjour a tous!
    Pour les intéréssés, je vends deux raquettes de badminton, ARTENGO 920A (plus haut de gamme décathlon pour la marque artengo, et raquette du numéro Deux français; Matthieu LO YING PING!), raquette d'attaquant, bon état, avec un cordage Yonex Nano 95, et un grip karakal neuf! (pour les détails) Le tout pour 50 euros. A négocier.
    De plus, je vends aussi un sac artengo pouvant transporter deux, voire trois raquettes dans leurs pochettes, une paire de chaussures, une tenue compléte, et des accessoires (serviette, bouteille...) Le tout pour 20 euros. A negocier.

Difficile de croire que l'élite française jouent en Artengo ! mais si tu le dit ...^^

Mathieu joue en babolat, pour l'avoir vue a Caen cette année ;)

bloodiNet Le 14 Mai 2010, 14:39 #3 Dernière édition: 14 Mai 2010, 22:21 par bloodiNet
Effectivement il est (était) en partenariat avec Décahtlon et joue (jouait) avec l'Artengo 920 A

Février 2010 :

Sur son site officiel, Décathlon (Artengo) apparaît comme son partenaire donc bon...

Lien : http://www.matthieu-loyingping.com/loyingping.aspx?idP=2

Merci pour le soutiens, je savais bien qu'il avait jouer avec cette raquettes!

a mon avis il joue avec l'artengo pour les demo ...regarde il y a des ballons derriere ;donc cela a l'air plutot convivial...

en compet il doit jouer en babolat , il ne peut en etre autrement ...
quand je vois les manches"moulés plastiques" des artengos , cela me fait bien rigoler...

en3rgizR Le 29 Juillet 2010, 01:56 #6 Dernière édition: 29 Juillet 2010, 02:12 par en3rgizR
Matthieu joue bien en Artengo, comme le prouve la photo ci-dessous (prise lors du Canada Open).

Source de l'image : http://www.badzine.fr/index.php/actus/internationales/2442-yonex-canada-open-bleus-de-plaisir.html
Yonex Duora 8XP