nouvelles shoes yonex
Loader

nouvelles shoes yonex

Démarré par mxsk, 12 Mai 2010, 10:21

bonjour à tous

yonex annonce de biens belles choses sur son site http://www.yonex.com/badminton/shoes/limited.html

une date de sortie en France ??

merciii

Max

:funky: j'adore!! mais attention il faut savoir que les chaussures Yonex sortant en france ne sont qu'un catalogue réduit de tout ce que Yonex produit.
Il suffit de regarder les pieds de Messieurs Gade, Chong Wei ou Hidayat pour voir des jolis modèles que tu ne trouve pas en Europe comme ceux-ci:

et ce ne sont que trois exemples!
Category Manager Europe - adidas badminton

Adrien Le 12 Mai 2010, 10:45 #2 Dernière édition: 12 Mai 2010, 10:45 par Adrien
1er et 3eme = chaussure de tennis disponible en France ;).

Tu dois confondre, j'imagine en effet mal Taufik Hidayat jouer avec des chaussures de tennis sur du teraflex...

A mon avis plus génériquement ce sont des chaussures indoor yonex
Category Manager Europe - adidas badminton

les chaussures sont en vente sur ebay si vous voulez absolument vous les procurer...

Evitez ebay au maximum, il y a tellement de produits contrefaits qui y sont vendus.
Concernant les chaussures de Taufik en photo ci-dessus, elles seront dispos chez badmania dans quelques semaines...

et vu mes soucis de jambes, je ne tenterai pas.

pour les limited que j'ai mis en lien, tu n'as pas de date ? sans doute juin ?

Les limited bleues ça ne me dit rien.
Je n'étais pas là lors de la présentation des shoes yonex de l'an prochain, mais Renaud saura probablement en dire plus ;)

Citation de:  Lk2009Tu dois confondre, j'imagine en effet mal Taufik Hidayat jouer avec des chaussures de tennis sur du teraflex...

A mon avis plus génériquement ce sont des chaussures indoor yonex

Non tu a raison chaussure badminton. Cependant presque le même modèle que le tennis juste 1 couleur qui change :s

La 3eme par contre est tennis, un des filles les a !

Il n'y a pas que du contrefait sur yonex, il suffit de mettre le vrai prix des chaussures et il y beaucoup de vrais magasins de badminton asiatiques qui proposent des produits que l'on ne peut trouver en france ou alors avec un an de retard...

wani Le 28 Juin 2010, 13:26 #10 Dernière édition: 28 Juin 2010, 15:24 par shamway
Wow magnifiques les shb 101 bleu/noir. Cette édition limitée est bien plus belle que les 101 rouge/blanc que je trouvais déjà très belles!

Le 1er modèle du 1er post a l'air assez chouette.
Pour les chaussures Yonex j'ai toujours du mal à savoir comment est la semelle. je m'explique: depuis l'an dernier avec les SHB 101, les semelles sont devenues "gauffrées" à l'intérieur. Sur les photos des modèles, on ne voit jamais l'intérieur des semelles, et je ne sais pas à quoi ca correspond dans leur "12 millions de bidules techniques" cushion czh, powertruc, antichose etc...
Personnellement je suis pas fan du système, j'aimerai bien avoir des modèles avec semelle intérieure lisse. Quelqu'un sait ce qu'il en est pour les nouveaux modèles?

Sur les shb92 il n'y a pas de vagues ;)

Bad-BZH Le 02 Août 2010, 19:16 #14 Dernière édition: 02 Août 2010, 15:53 par maxime
Pour répondre à ton message bad-BZH

Les chaussures yonex taillent à peu près toutes pareil, donc pas trop de soucis de ce coté.
Par contre les shb91 sont plus larges que les shb99 sur l'avant du pied.

Par contre pas de semelles de type vague sur les shb91 ;)

edit maxime : désolé bad-BZH, internet a déconnecté chez moi et ma réponse a effacé ton message.

Oui, je reconnaissais pas trop mon message là :D

Sinon les SHB 101 sont comment niveau largeur et les shadow? Je ne suis pas "addict" à yonex, donc pourquoi pas, bien que le look m'enchante pas des masses. :)