Fans de LI NING
Loader

Fans de LI NING

Démarré par lin_dan95, 06 Mai 2010, 23:17

Hello à tous ;-)

Je poste ce topic pour ceux qui seront vraiment intéressé par LI NING.
Je propose à tous ceux qui en ont de mettre des photos de leur matériel et de nous dire leur impression sur la qualité du textile, sensations sur leur raquette, thermo, chaussures, chaussettes etc...

Je commence ^^

Textile : Qualité extra !!! Jamais vu une matière aussi fine et agréable. Même par rapport à mes Yonex verycool, je n'ai pas de gêne au niveau de la transpiration sachant que je transpire énormement. On sèche vraiment très très vite !!

Raquettes : Actuellement en N90, que je trouve rigide mais très puissante pour les attaques et précis pour le jeu au filet. Inconvénients, pas toujours évident pour les défenses longues.

Thermo : J'adore la matière qui est très agréable au touché. Le design est très spécial donc soit on aime soit on n'aime pas du tout. Inconvénient, pas assez de poche rangement. 2 compartiments avec poche portable et porte feuille + compartiment chaussure.

Chaussures/ Chaussette : Bonne adhésion au sol et assez confortable. Moins souple que la SHB-100LTD. Chaussettes super fine et agréable.
Asian forever