TEST LI NING N 50 II
Loader

TEST LI NING N 50 II

Démarré par lin_dan95, 06 Mai 2010, 22:55

Hello à tous,

Je viens de recevoir ma N50 II et N90 II.
Cordé avec du cordage haut de gamme LI NING NS-95 à 11kg.

A tester en séance vendredi soir ^^

Première impression en prise en main :

- Raquette très maniable et assez flex par rapport à N 90 II qui reste assez rigide.

- Poids légèrement en tête

Asian forever

Le shaft a une taille normale finalement ? ^^"

lin_dan95 Le 08 Mai 2010, 23:49 #2 Dernière édition: 09 Mai 2010, 09:12 par shamway
Oui
Les photos que j'avais eu, était très certainement des fakes ;-)

Verdict après séance vendredi soir :

- Je préfère cette raquette que la N 90 II. Une raquette offensive et surtout moins lourde en tête et moins rigide que la N 90 II.

- Excellente raquette pour le double attaque ou défense. Je n'ai pas eu de problème particulier pour défendre contrairement à la N 90 II

Asian forever

Salut!
Quand tu dis moins rigide que la n90 2,le shaft est plutot souple,,medium ou reste quand meme rigide?

Benito Le 17 Juin 2010, 16:07 #4 Dernière édition: 17 Juin 2010, 18:08 par shamway
Certains sites l'annoncent médium, d'autres rigide donc la vérité doit se situer entre les deux ^^

Apparemment , la raquette serait un raquette destinée au joueur moins puissant et recherchant plutôt le contrôle alors que la N90 II serait pour un joueur puissant très attaquant.

Mon unique source : ce graphique :

Avec, en haut de l'axe vertical : Puissant
en bas de l'axe vertical : Technique
sur l'axe horizontal, à gauche : Contrôle
sur l'axe horizontal à droite : Attaque

et voilà un tableau :

http://www.badmintoncentral.com/forums/attachment.php?attachmentid=60638&stc=1&d=1253805721

(désolé ce sont des liens dans lesquels apparaissent les noms d'autres sites, mais ce sont juste les images donc ça passe non? xD)