Ou trouver ce polo?
Loader

Ou trouver ce polo?

Démarré par EusKaDi, 06 Mai 2010, 12:20

EusKaDi Le 06 Mai 2010, 12:20 Dernière édition: 06 Mai 2010, 12:23 par EusKaDi
Salut les badmaniacs!

Je me matais la vidéo de la finale de double mixte du ALL ENGLANDS 2010 sur youtube et j'ai découvert les nouveaux polos des INDONESIENS  Nova Widianto & Liliyana Natsir , ils sont magnifique je trouve. lien : http://www.youtube.com/watch?v=nhzhnTltJyI

Pensez vous qu'il y a moyen de se les procurer quelque part? Si quelqu'un à une info je suis preneur!!

PS: En passant je vous conseil de regarder la vidéo pour les amateurs, cette finale est exceptionnelle!! (rien que le deuxième point est énorme déjà..)

Merci.
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

J'ai regardé les 5 premières minutes, c'est vrai que c'est un très chouette match :)
Pour les polos je ne sais pas trop. Ce que je sais par contre, c'est que dans quelques semaines on aura la nouvelle collection textile yonex qui va sortir, avec quelques polos très sympathiques :)

La tenue est facilement trouvable sur des sites de vente japonais et un ou deux sites chinois. Bonne chance pour trouver un site traduit en anglais, jusqu'ici j'en ai trouvé qu'un seul mais le prix est assez exorbitant : environ 100 euros pour polo + short je crois.

ah ok Max, et celui de la vidéo ne fait pas parti de ces "polos très sympathiques"?

Ah 100 euros c'est un peu cher effectivement lol^^ C'est con parce que ce polo là est vraiment classe je trouve (notamment avec le dessin sur l'épaule qui fait penser a des plumes d'aigle), en plus j'adore la paire de mixte INDONESIENNE!

Si quelqu'un trouve une piste sérieuse sur un site, n'hésitez pas à m'en faire part, j'aimerai beaucoup le porter!!
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!