Cordage LI NING
Loader

Cordage LI NING

Démarré par lin_dan95, 05 Mai 2010, 22:55

Hello à tous ;-)

Je viens de recevoir mes nouveaux cordages LI NING NS-95.
D'après mes sources, c'est le meilleur cordage de LI NING. C'est également le cordage officiel de l'équipe de Chine.

Voici les caractéristiques :

Durability : 9/10
Repulsion Power : 9/10
Control : 9/10
Hitting sound : 8/10
Tension : 7/10

Je vous dirai ce que j'en pense lors de mes tests vendredi soir avec les nouvelles raquettes N50 II et N90 II.
Asian forever

Salut ;) j'ai des cordages AP62 et AP 101N de Li Ning, tu les as deja testés ?
AP62 : 0,62
Durability : 6/10
Repulsion Power : 10/10
Control : 7/10
Hitting sound : 10/10
Tension : 7/10

AP 101N : 0,65
Durability : 6/10
Repulsion Power : 9/10
Control : 7/10
Hitting sound : 9/10
Tension : 6/10

Non malheureusement.

Voila photo + details :

Onche, les jauges me paraissent un peu trop fine par rapport au BG65 et Nanogy 95.
Quelles sont les sensations pour les deux cordages ??
Tu dois changer les cordages tous les 2 à 3 semaines non ?? lol

Asian forever

Oui j'ai été surpris aussi (0,62 c'est comme le Zm62, le cordage le plus fin du monde que j'ai cassé en 40mn::) )

J'ai pu essayer le 62 que pendant l'entrainement, donc j'ai pas vraiment pu faire ce que je voulais ^^ par contre j'ai le souvenir d'un bon sentiment d'accroche, je vais jouer avec demain soir, si ca me suffit pas a donner un avis j'attends lundi apres ma compet :)

lin_dan95 Le 19 Juin 2010, 00:50 #4 Dernière édition: 19 Juin 2010, 08:29 par shamway
Je donnerai mes sensations sur le NS-95 demain soir si je ne suis pas trop fatigué après la séance ^^

Premières impressions :

- Bonnes sensations avec ce cordage.
Le touché et le bruit est très agréable
Reste à voir la durée de vie car je suis un joueur qui varie beaucoup attaque/défense.
Si ça dure + d'un mois, je suis super content avec 3 séances par semaine.

Verdict après plus d'un mois de compétition et d'entraînement
Mon cordage est intact contrairement au BG65 et Nanogy 95 qui s'usent assez rapidement.
Je pense que ça va résister tout l'été vu la qualité du cordage.
La franchement je suis super content de ce cordage. Les sensations sont très bonnes à mon goût.
Si vous avez l'occasion de vous en procurer, essayez-le je vous le recommande !!

Asian forever