cherche club Ile de France
Loader

cherche club Ile de France

Démarré par rasmussen, 03 Mai 2010, 13:24

rasmussen Le 03 Mai 2010, 13:24 Dernière édition: 03 Mai 2010, 15:33 par shamway
Bonjour,
Je suis un joueur C3 et cherche un club pour l'année prochaine avec ambiance sympa et sans prise de tête.

Cela existe t'il???

D'avance merci de vos réponses.

Rasmussen

Bonjour Rasmussen,

des clubs avec une bonne ambiance ça existe forcément. :)

En situant la région où tu souhaites trouver un club, ça serait plus facile pour les gens de t'orienter!

Le meilleur club du monde de la terre,et même d'Idf
http://badiset.org/joomla/

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Quel coin de l'IDF? Parce que c'est vaste quand même...

JOUEUSE B Le 04 Mai 2010, 22:33 #5 Dernière édition: 05 Mai 2010, 19:59 par shamway
.

C'est pas très clair ça :reflechi: ::)

Le point c'est pour indiquer l'endroit en IdF c'est ça???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour,

Il est vraiment regrettable que tu ne précise pas un peu plus le coin géographique que tu recherches car c'est évidemment un gros critère dans choix d'un club.

Parce que pour tes critères actuels, il y a évidemment un très grand nombre de clubs qui y correspondent (comme un grand nombre qui n'y correspondent pas vraiment).

Je te proposerais bien de venir jeter un œil et surtout de venir taper du volant à l'occaz mais au final je ne se sais pas si mon club n'est pas trop éloigné de chez toi et que ça ne sera pas trop galère pour toi d'y accéder (notre club se trouve en proche banlieue ouest parisienne).

Bref si ça te dit n'hésite pas à me contacter. Et sinon ben à un de ces jours sur un terrain de bad...

Merci pour ta réponse NickyB, effectivement j'habite à l'opposé, dans le 77.
Je cherche un club pres de chez moi, dans le 77 ou 94.

si tu n'es pas trop loin, je peux te suggérer les clubs de courtry ou de lognes où je joue actuellement où l'ambiance est vraiment sympa :)

Oui dans ce cas je ne saurais te conseiller car je connais bien des personnes sympas dans des clubs comme Vitry, Savigny le Temple ou encore Moissy (Sénart) et dans bien d'autres clubs encore mais je ne pourrais t'assurer que l'ambiance dans ces clubs est à la hauteur de l'état d'esprit des joueurs et joueuses dont je te parle. Mais il te reste 3 mois pour aller tester dans les clubs qui t'intéressent et tâter la température... alors profites-en!!!