Ouverture du magasin Badmania
Loader

Ouverture du magasin Badmania

Démarré par Lin_Dan, 26 Avril 2010, 17:48

Lin_Dan Le 26 Avril 2010, 17:48 Dernière édition: 26 Avril 2010, 18:56 par shamway
Salut j'aurais une question à vous poser surtout à Maxime

Voila j'ai un problème dans ma région je n'ai aucun magasin de sport digne de ce nom capable de recorder mes raquettes  de badminton à part un pauvre décathlon

Et comme toutes les raquettes de badminton que j'ai pu acheter viennent de la boutique en ligne badmania ma question est la suivante

Serait-il possible quand j'aurai besoin de recorder une raquette de vous l'envoyer à l'adresse du magasin que vous ouvrez ?

Après si vous pensez que c'est possible pas de  souci à ce moment moi je vous paie le cordage + la pose + les frais de port pour l'envoi et le retour

J'aurais bien voulu passer voir le nouveau magasin une fois ouvert
Mais le soucis c'est que j'habite malheureusement beaucoup trop loin
D'où ma question que je vous pose ci dessus

Cordialement .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

C'est tout à fait faisable, nous le faisons déjà avec des clients "éloignés" comme toi.

Pour le moment on le fait avec un club oui, et il est vrai que ça se passe très bien ;)

c'est le prix d'un recordage badmania?

Je ne comprends pas ta question cochise ;)

Je crois qu'il veut connaître le tarif badmania pour recorder une raquette !

Les tarifs tournent aux alentours de 20€, tout dépend du cordage que tu choisis.
Nous faisons également des cartes cordages pour les joueurs qui cassent fréquemment.
Nous proposons un service de cordage express dans l'heure (avec un supplément de 3€).

Lin_Dan Le 27 Avril 2010, 10:57 #7 Dernière édition: 27 Avril 2010, 21:25 par shamway
Donc si je comprends bien je peux vous renvoyer une des raquettes que j'ai achetée dans la boutique badmania en ligne pour le faire recorder.

Par contre je ne suis pas un club mais un particulier cela pose-t'il un problème

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu as tout compris.
Je n'ai pas dit que c'était uniquement réservé aux clubs ;)

Intéressant tout ça :D

Pourrais-je avoir plus de précision sur cette sorte d'abonnement pour les joueurs qui cassent régulièrement ?
Combien de temps faudra-t-il à votre avis pour "Chez moi => Boutique + Recordage => Chez moi" sachant que j'habite en région parisienne :)

A combien estimerais-tu le prix de la pose seulement si je vous envoie ma raquette avec une garniture ? (Je corde en BG66, si vous en avez en stock, faites moi signe :D)

Salut Onche,

Nous ne sommes pas spécialement "peu chers" pour la pose de cordages, je n'ai pas les prix exacts en tête mais c'est entre 10 et 13 euros.
Je pense que cette opération d'expédition de raquette n'a de sens que si tu nous envoies au moins deux ou trois raquettes à la fois, car les frais d'expédition sont relativement élevés. Il faudrait d'ailleurs que je me remette à étudier la question des relais colis au lieu des colissimos...
Niveau timing il faut compter une semaine tout compris.