Criterium B, C, D, NC à ARRAS. 16/05/10 - Page 2
Loader

Criterium B, C, D, NC à ARRAS. 16/05/10

Démarré par renaud, 26 Avril 2010, 12:59

Oulala. En aucun cas, je ne critique l'organisation globale du tournoi. Nous nous sommes mal compris.
Nous sommes trois a nous être déplacés du club de Oignies : une équipe de double qui n'a rien pu faire face à des joueurs plus forts qu'eux!
Et moi qui m'attendais à faire plus de matchs puisqu'il y avait 6 équipes de DD.
Par ailleurs, les bons d'achat comme récompense ne me plaisent pas, c'est un avis qui n'engage que moi!
Nous étions donc globalement déçus.... C'est tout....

Désolée que mon commentaire ait été si mal accepté. Et c'est vrai que la buvette était très bien et que le temps entre les matchs était bien calibré....

Encore une fois, il s'agissait d'exprimer un ressenti PERSONNEL....

bonsoir Laurie, une explication s'imposait car je trouvais bizarre d'écrire ce genre de remarques sur un site internet, je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire ... internet devient de plus en plus inutile.
en tout cas on essaiera de faire mieux un prochain tournoi, salut, stéph

Je trouve qu'au contraire internet est très utile, puisqu'il a permis un feedback, il est vrai un peu négatif, sur le déroulement de ce tournoi.
Mais également, tu as pu défendre haut les couleurs de ton club dans l'organisation de ce tournoi, ce qui n'étais pas inutile vu le commentaire posté.
Et encore LaurieG a pu préciser sa pensée et son ressenti, ainsi que ceux de ses amis.

Mieux vaut des explications claires sur la "place publique" entre personnes de bonne volonté, qu'un mauvais bouche à oreille...;)