ArcSaber 10
Loader

ArcSaber 10

Démarré par Lin_Dan, 26 Avril 2010, 12:17

Lin_Dan Le 26 Avril 2010, 12:17 Dernière édition: 26 Avril 2010, 14:17 par shamway
Salut les badmaniacs j'aurais plusieurs questions concernant la ArcSaber 10

Quel sont selon vous les qualités qu'il faut posséder pour bien maîtriser l'Arcsaber 10 ?

Quel sont ses points forts et points faibles ?

Comment se fait il que malgrés l'âge de cette raquette certains des meilleurs mondiaux l'utilisent encore ?
(Taufik Hidayat et Peter Gade)

Dans quelle catégorie peut on ranger la ArcSaber 10 ?  Raquette de Simple, de Double homme, de Double Mixte ?

Enfin si un maximum de joueurs jouant en ArcSaber 10 pouvait laisser leur avis sur cette raquette ce serait parfait .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

polo26 Le 26 Avril 2010, 12:44 #1 Dernière édition: 26 Avril 2010, 14:22 par shamway
Comme je l'ai dit dans un autre post, je ne pense pas qu'il faille être un génie techniquement pour jouer avec!!!
Il est clair qu'il faut un certain "bras", c'est à dire suffisament de vitesse et un minimum de contrôle pour bien jouer avec!!
Si je devais la ranger dans une catégorie, je dirais le double parce que c'est quand même une raquette, à mon sens, qui prime sur l'attaque!!
Mais bon je joue en simple avec sans aucun problème^^
Niveau points forts je dirais puissance encore une fois si l'on maîtrise tout de même un minimum, je pense avoir gagné en touché sûrment du fait de sa rigidité...
En points faibles je dirais qu'elle pardonne que très peu les déchets techniques!

Ah moi j'aurai dit qu'il faut tout de même un petit bagage technique, et un petit bras en effet, si on veut pouvoir continuer a porter son sac le lundi matin après un week end de tournoi :D
Je la rangerai dans les raquettes de simple bien qu'elle soit effectivement portée sur l'attaque, car elle est tout de même assez rigide :)
En tout cas je n'ai jamais regretté d'en avoir acquis trois :p