joueuse B cherche club en IDF
Loader

joueuse B cherche club en IDF

Démarré par JOUEUSE B, 26 Avril 2010, 10:41

Bonjour,

Je suis une joueuse B4 niveau B1/2 et cherche un club pour la saison prochaine.

Je suis pres de paris (banlieu est) et cherche un club pas trop loin de chez moi avec un bon entraineur et des joueuses de mon niveau (en simple) évoluant minimum en R2.

D'avance merci de vos réponses.

Cdt
Joueuse B

Bonjour,

Nous avons besoin de joueuses pour la saison prochaine car nous sommes en "déficit" de filles (comme beaucoup de clubs...)
Nous avons une équipe en N1B, une qui monte de R2 en R1 et une qui monte de R3 en R2...
Prenez contact avec moi en MP pour plus d'infos...

Nous sommes un club dans la banlieue est et manquons aussi de filles... On a une équipe en N2, une en R2 qui va peut être descendre, et une en R3.
Drogué du bad....

skeezoboy Le 26 Avril 2010, 14:01 #3 Dernière édition: 28 Avril 2010, 13:24 par shamway
Salut,

club ayant une équipe en N1B, une qui monte en R1 et une qui monte en R2
je ne sais pas qui se cache derriere le pseudo  love_badmania ... mais ça se trouve on est dans le même club lol

en tout cas, c'est un club du val d'oise 95, (y'en a qu'un qui a une équipe en nationale donc ça sera vite trouvé héhé)

si ça ne fait pas trop loin de chez toi et que ça te tente d'avoir plus de renseignements, n'hésite pas !

MErci pour vos réponses.

J'ai maintenant plus d'infos concernant vos clubs je vais pouvoir me décider.

Cdt
Joueuse B

oui oui vient chez nouuuuus, on a besoin de toi ^^
Blague à part, viens nous voir un vendredi (jeu libre compétiteur de 19H30 à 22H30) ou un lundi (entrainement de 19H à 22H30) pour tester !!!!!

JOUEUSE B Le 28 Avril 2010, 20:38 #6 Dernière édition: 28 Avril 2010, 20:42 par shamway
Ce n'est pas si simple, mon domicile est assez éloigné de vos clubs.

Mais je vais essayer de venir.