Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
achat d'une nouvelle raquette
Loader

achat d'une nouvelle raquette

Démarré par Ancien membre, 22 Octobre 2008, 20:04

bnjour a tous,

Etant nouveau et n'ayant pas regarder je ne sait pas si il y a une section presentation^^.

voici donc mon probleme:

cela fait 2 ans que je pratique une option sport dans mon lycée ( 3h par semaine) et hier apres l'echauffement que vois-je ( horreur) ma raquette arbore une belle felure de 10cm dans le shaft.
Ps ma raquette est une yonex nctuff 9 light acheter l'année derniere.

Je vais donc devoir me racheter une raquette et je voudrait poser quelque question:

pratiquant regulierement et certainement en club l'année prochaine je pense acheter une nanospeed 800 ou 4500.

voila donc je voudrait avoir quelque avis avant mon achat. et de plus a tout hasard quel sont les delai de livraison de ce site car j'en aurait besoin pour apres les vacances de novembre ( vers le 18 novembre)

Merci

Ps: cela fait 8 ans que je pratique du tennis aussi

Edité mercredi 22 octobre 2008 : 20:07 par lyo77

Salut Lyo et bienvenu sur Badmania :bj:

Pour la présentation, tu devrais pouvoir trouver un topic intitulé "qui êtes vous ?" qui fera très bien l'affaire.
Pour la raquette, tu ne nous dis pas grand chose sur ta façon de jouer... Est-ce que tu cherches la puissance ou le toucher ?

[at]+

David

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Oui dis nous en un peu plus :
-est-ce que tu arrives à renvoyer facilement le volant au fond du terrain adverse ?
-es-tu un attaquant ou un défenseur ?
Sinon pour les produits notés en stock, ils sont presque toujours envoyés le jour même de la commande ou le lendemain. Il faut ensuite compter 48h d'acheminement...

pour mon style de jeu

aucun probleme de puissance les volants atteigne tres bien le fond du terrain
plutot defenseur

Je pense donc qu'il vaut mieux que tu t'orientes sur une raquette sans poids en tête.
A partir de là si j'étais toi je partirai sur une nano5000. C'est une très bonne raquette, avec un super rapport qualité prix...

oki merci je vais voir prochainement pour l'achat