Situation avantageuse mais délicate
Loader

Situation avantageuse mais délicate

Démarré par dlatriche, 25 Avril 2010, 19:12

dlatriche Le 25 Avril 2010, 19:12 Dernière édition: 25 Avril 2010, 22:00 par shamway
Salut à tous,

il y a une situation qui est avantageuse pour moi dont je n'arrive pas à négocier
c'est quand l'adversaire fait un lob mais il ne le relève pas assez loin
le volant arrive milieu de terrain voire assez près du filet, dans ce cas rien à faire d'autre j'essaye de smasher et finir le point
mais le probleme c'est que je ne smashe pas assez fort! l'adversaire en position de défense arrive tout le temps à remettre mon smash peu puissant et je n'ose pas forcer sinon elle part direct dans le filet.


FoUdUbAd Le 25 Avril 2010, 19:36 #1 Dernière édition: 25 Avril 2010, 22:01 par shamway
Parfois si tu vois que l'autre joueur se place sur les talons pour défendre tu peux tout simplement faire semblant de smasher mais tu fais un petit amorti et là l'autre joueur est tout surpris et laisse tomber ou court pour aller le chercher. Donc cela te donne l'avantage puisse que l'autre sera par conséquent en retard.

renaud Le 26 Avril 2010, 09:52 #2 Dernière édition: 26 Avril 2010, 10:20 par shamway
Ah ce problème est le miens depuis toujours...ma solution face au fait que mon smash est ridicule a été:
- de ne pas chercher à frapper plus fort (je faisais des fautes) mais à privilégier la précision en jouant soit prés des lignes soit sur le joueur (épaule, changement de prise) et surtout  à m'attendre à ce que ça revienne
- de développer des slices pour le coup assez tranchants qui faisaient bien plus mal que mes smashs!