Cadre ou Bois
Loader

Cadre ou Bois

Démarré par Lin_Dan, 23 Avril 2010, 19:24

Lin_Dan Le 23 Avril 2010, 19:24 Dernière édition: 23 Avril 2010, 21:38 par shamway
Salut les badmaniacs y a un joueur dans mon club qui m'agace voila il lui arrive fréquemment voir souvent de gagner des points sur des volants boisés, voir carrément des gros cadres et franchement c'est super saoulant .

Donc ma question est la suivante
A quoi sont du les volants boisés et autres cadres. (une mauvaise technique un mauvais placement, les deux, ou à un autre point que je connaitrais pas)

Si jamais vous avez une réponse faites le moi parvenir ce serait cool. Comme ça je pourrai dire a mon collègue ce qui vas pas.

PS: avoir un gars en face de soi qui gagne  plein de points gagnants  sur des volants boisés et autres cadres, franchement ça me gonfle et ça me frustre énormément
Donc si vous avez des réponses je pourrai lui transmettre et lui rabattre par la même occasion son caquet .  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Oui tout simplement un manque de technique, il n'arrive pas à "centrer" ses volants ;)

C'est vrai moi aussi, j'ai perdu un match de Dm
l'autre jour.En face y avait un mec qui boisait
en permanence.Impossible de défendre!
Les boules à la fin du match!!'

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

En effet c'est un problème de technique et de placement, les joueurs qui font ce genre de choses ne le font pas délibérement, heureusement d'ailleurs :lick:

C'est ce qu'on m'a dit aussi, j'en fais beaucoup. J'ai l'impression que ça dépend aussi de la raquette. Avec ma Airflow 5 c'était 1/3, alors que quand je suis passée à la 8000T j'en faisais quasiment plus. En tout cas c'est pratique en tournoi ça énerve les adversaires   :[at]   et puis c'est à double-tranchant ça passe pas toujours...
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

J'en fais aussi quelques uns. C'est vrai que c'est agaçant, mais bon, ce n'est pas exprès, c'est le même principe que le "let", énervant aussi, mais bon, c'est le jeu.
raquette : Adidas Adipower Tour

...ma pauvre Lucette ^^