Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 56
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Production en 2022 ça me paraît tard pour une Duora 10 LT, ou alors on était sur la dernière production je pense.
A votre service :)

La gamme Duora est apparue à l'été 2015, ça me semble peu probable que les raquettes datent de 3 ans lors du lancement, surtout que la Duora 10 LT ne faisait pas (sauf trouble de ma mémoire) partie des raquettes présentes au lancement.

Merci Richard pour ton retour si précis et précieux ! Du coup, je ne vais pas prendre le risque sur cette duora . 
Au top comme toujours 😉

Si tu le peux, dans ce genre de situation demandes la facture d'achat de la raquette, ça permettra de connaître le magasin/site et donc peut-être de se rassurer sur le côté sérieux du revendeur.

Le problème avec ce genre de raquette qui commence à « dater » est qu'elle est certainement passee  entre plusieurs mains donc pas évident d'avoir un suivi...

Ce n'est effectivement pas le plus simple mais ça ne coûte rien de demander :)

Bonjour,

J'aimerais savoir si ma Yonex Arcsaber 11 pro 4U avec le numéro de série suivant est authentique : 2797143 041032FR

Je possède une Arcsaber 11 pro 3U achetée sur un stand lors d'un tournoi ainsi que la 4U ci-dessus achetée sur Internet et je trouve les sensations relativement différentes.

Merci d'avance

Rivet Le 09 Octobre 2024, 11:25 #833 Dernière édition: 09 Octobre 2024, 12:07 par Richard Catroux
Et bonjour à tous,,

J'ai un peu de mal avec la nouvelle numérotation des numéro de série Yonex sans les initiales pays.... Du coup je ne sais pas quel numéro correspond à quel pays 😅...

J'ai vu une raquette Yonex 88d 3eme génération avec le paintjob gris et noir avec le numéro

8031527 sur le shaft et 05011242 sur le caps mais du coup je me pose des questions... Ça semble cohérent mais la raquette a été acheté sur ******* et je ne connais pas ce site (et oui fidèle à badmania 🥰)... 🤐

Si quelqu'un a la liste des numéros pays ça serait intéressant.

Merci beaucoup !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Logiquement aucun souci si tu l'as acheté sur le site que tu mentionnais, il a accès uniquement aux références proposées par le distributeur de Yonex en France.

Je vais essayer de me renseigner auprès de Yonex France concernant les codes pays ;)

Je me permets de relancer par rapport à mon message ci-dessus. 

Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une raquette yonex authentique ? 🙂

Désolé, je n'avais pas vu ton message ...

Si on se fie juste au numéro de série, c'est cohérent. Tu l'as acheté à un particulier ? Sur un site étranger, français ?

Je l'ai acheté sur Decathlon non cordée car je n'arrivais pas à trouver l'arcsaber 11 pro en 4U ailleurs...

Si tu l'as acheté sur ce site, ce ne sera pas une contrefaçon. Ou alors Decathlon a des pratiques très douteuses ... mais j'en doute :)

Merci Richard pour ton retour :) peut être que c'est simplement le cordage que j'ai mis qui me procure des sensations très différentes par rapport à la 3U car les deux raquettes n'ont pas le même cordage.