Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 35
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

D'après moi oui !!! Fabriqué le 22 février 2016 au Japon !
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

oui zut!
oui fabriqué au japon
Prendre plaisir avant tout!!!

d'accord merci  :) , j'attend une confirmation de Ivan pour être sure quand même ^^

Je confirme ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord merci je pense que sa peux t'intéresse Ivan zf2 4u possibilité de les acheter en gros 20¤  :D

pas chère pas chère :D 20¤ mais la ça parait louche par contre ahah

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


C'est importé de Chine et d'après les analyse de Ivan et Thibault c'est une vraie

Tu mets une vraie en photo, et tu envoies des contrefaçons et le tour est joué...

En effet, si tu n'as pas la raquette en main ça change tout. 20¤ pour une Z-Force II c'est tout simplement impossible, ou alors nous nous faisons sérieusement arnaquer lorsque nous achetons notre stock chez Yonex :D
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai la raquette les photo que j'ai envoyer sont celle de la raquette reçu (ce site et réputer pour faire des prix très bas, tous les produit sont importer de chine )

  T'as vérifier qu'il y avais pas de trace de sang dessus ? ... A ce prix quelqu'un à du commettre un meurtre avec :')

Je serais curieux de savoir où tu l'as eu. A ce prix la j'en achète un hangar!

Plus sérieusement MaximeRVE : il est impossible que tu ai pu acheté une Voltric Z-Force II officielle à 20¤, même en provenance de Chine. La raquette coûte tout simplement plus cher ne serait-ce qu'à produire ! Malheureusement, tu as plus que probablement une contrefaçon entre les mains.
Category Manager Europe - adidas badminton

  Une contrefaçon de si bonne facture c'est inquiétant quand même ^^'

Peux en tous cas la raquette et chez moi très bonne état aucune différence et de bon numéro de série c'est troublant ^^