Cherche club à Dijon.
Loader

Cherche club à Dijon.

Démarré par Olaffelegrand, 17 Avril 2010, 20:58

Olaffelegrand Le 17 Avril 2010, 20:58 Dernière édition: 18 Avril 2010, 15:32 par Mumm
Bonjour à tous,
je vais bientôt déménager à Dijon (vive la moutarde!) sachant que je suis D4/D4/D4 et minime 2. J'ai déjà regardé et il y a Fontaine-les-Dijon qui m'intéresse. Mais j'aimerais avoir les avis de Dijonnais sachant que j'aimerais avoir 3 séances de bad par semaine (y compris le week-end) et qu'il y ait de bons joueurs de bad (D3 et +) et des entraînements.
Et savez-vous s'il y a beaucoup de compétitions jeunes en Bourgogne ?

Je sais je vous embête, je suis ch**** et exigeant!

Merci d'avance!!!!!!!!!!

soyale Le 18 Avril 2010, 21:43 #2 Dernière édition: 20 Avril 2010, 08:12 par shamway
hello,

j'ai joué un temps à Dijon au BCD (badminton club dijonnais) c'est le gros club de Dijon. Pour ce qui est de l'ambiance elle n'est pas mauvaise, peut-être un peu trop sérieuse, mais les entraîneurs sont compétents et il y a pas mal de joueurs classés et ayant un bon niveau de jeu. En ce qui concerne la section jeunes je ne saurais pas trop te répondre. Après d'un point de vue "badmintonesque", la bourgogne n'est pas très dynamique donc je ne suis pas sûr que tu trouves ta vie en terme de tournois. Bon j'espère que je ne t'ai pas trop cassé le moral. mais le mieux c'est que tu fasses des essais dans les différents clubs et comme ça tu trouveras un club qui te conviendra.
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!

Olaffelegrand Le 19 Avril 2010, 07:53 #3 Dernière édition: 19 Avril 2010, 08:06 par Mumm
Je le sens de moins en moins mon déménagement en Bourgogne... Je sens que je vais le regretter.
Mais je pense m'inscrire à Fontaine-Les-Dijon car il y pas mal d'entrainements pour les jeunes et du jeu libre le dimanche.

soyale Le 19 Avril 2010, 21:30 #4 Dernière édition: 20 Avril 2010, 09:02 par Mumm
Fontaine est un club sympa, j'y avais fait un tournoi et les gens sont plus relax qu'à Dijon. Mais ne t'inquiètes pas, Dijon est une super ville qui devient de plus en plus dynamique et où tu pourras bien t'amuser (nombreux équipements sportifs de qualité).
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!