Gamme Yonex
Loader

Gamme Yonex

Démarré par ForzaBaD, 11 Avril 2010, 13:30

Bonjour à tous,

Ce matin je naviguais tranquillement sur le site Yonex International et je suis tombé sur la nouvelle gamme Yonex, notamment les Arc Saber ( 8, 8DX, 5 ) et les polos à manche coupée ( pas seulement celui de Gade, celui de Hidayat et de Chong Wei aussi : http://www.yonex.com/badminton/clothing/wear.html ).
Je voulais savoir quand cette gamme serait disponible chez Badmania, cela m'intéresse particulièrement.

Merci :)
ForzaBaD

Hello,
En ce qui concerne le textile, Yonex france a fait le choix de ne distribuer que le modèle Gade en une manche, les autres ne seront disponibles qu'en deux manches.
Les raquettes seront dispos fin Août normalement.

Bonjour,


Savez-vous si le t shirt porté par la paire Chia/wooi yik sera disponible un jour ou il est juste développé exclusivement pour un tournoi ?


:bye:

et le maillot par Tom et Delphine aux IFB?

C'est le yonex 10447ex teal green, pour le moment je ne l'ai pas trouvé sur des sites européens... uniquement en Malaisie ou à Tawain..

Logiquement, les dernières tenues portées par Thom et Delphine ne seront pas disponibles en France !
A votre service :)

Le t-shirt malaisien c'est possible de le trouver Richard ?

Citation de: aurel43 le 04 Novembre 2022, 06:44
Le t-shirt malaisien c'est possible de le trouver Richard ?
Tu parles de quel maillot ?
A votre service :)

Celui porté par aaron chia (jaune et noir)

Citation de: aurel43 le 04 Novembre 2022, 15:14
Celui porté par aaron chia (jaune et noir)
Indisponible en France également !
A votre service :)

Mais non il est trop beau  #snif# #snif# #snif#

ClementdesBois Le 10 Novembre 2022, 13:11 #11 Dernière édition: 10 Novembre 2022, 14:53 par Richard Catroux
Tiens [at]aurel43 c'est cadeau ;)

[Edit] Pas de lien vers des sites concurrents sur le forum svp