choix cornélien
Loader

choix cornélien

Démarré par Lin_Dan, 11 Avril 2010, 12:17

Lin_Dan Le 11 Avril 2010, 12:17 Dernière édition: 12 Avril 2010, 08:16 par Mumm
Salut je post ici car j'ai un choix à faire, je m'explique: je joue maintenant avec une sattelite Nitro que je trouve vraiment géniale et mes questions sont les suivantes

Sur la boutique Badmania la Nitro est rangée dans la catégorie flexibilité : semi-rigide et équilibre: tête
Alors que sur la raquette  il est écrit : medium flexible et équilibre : en tête

Je voudrais donc savoir une bonne fois pour toute la flexibilté de la Nitro
Est-elle semi rigide ou semi souple ?

Deuxième question: je voudrais savoir à caractéristiques identiques de la Nitro
Quel sera l'identique de la Nitro chez Head, chez Babolat dans la gamme xX-Feel, et chez Yonex

Voilà et merci d'avance pour vos futures nombreuses réponses j'espère...    

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Onche Le 11 Avril 2010, 12:25 #1 Dernière édition: 12 Avril 2010, 08:17 par Mumm
Euh semi rigide et medium flexible c'est pareil :D
Dans les autres marques tu peux trouver des raquettes avec les mêmes caractéristiques mais tu ne retrouveras pas sensiblement "la même" puisque chaque marque apporte une sensation différente (Par exemple, je ne peux absolument pas jouer avec une babolat)

Donc une fois que tu as trouvé d'autres raquettes dont les critères correspondent, essaie les tout de même avant :)