PH 7000 vs AT 600
Loader

PH 7000 vs AT 600

Démarré par psychopatrick, 10 Avril 2010, 15:37

Salut, je poste ce sujet pour un pote, qui hésite entre ces deux raquettes qui semblent vraiment similaires, de par leurs caractéristiques et leur positionnement plutôt haut de gamme. En gros il aimerait savoir quelle est la plus facile à jouer, tolérante et aussi la plus puissante. Merci pour vos avis, et encore plus si vous pouvez faire un petit comparatif !

Salut psychopartrick,
L'AT600 a été testée par notre équipe, tu peux lire le test ici. Pour la PH 7000, nous n'avons pas terminé le test mais des badmaniacs ont posté leur avis que tu peux lire ici.
Tu verras qu'il n'y a pas photo, la PH7000 est bien devant, ajoutons à cela qu'elle est moins chère et que nous offrons 12 surgrips avec!

Citation de:  psychopatrickSalut, je poste ce sujet pour un pote, qui hésite entre ces deux raquettes qui semblent vraiment similaires, de par leurs caractéristiques et leur positionnement plutôt haut de gamme. En gros il aimerait savoir quelle est la plus facile à jouer, tolérante et aussi la plus puissante. Merci pour vos avis, et encore plus si vous pouvez faire un petit comparatif !
Euh vraiment similaire, je ne suis pas d'accord... L'une est souple avec un poids en tête (AT600), l'autre est plus rigide avec un équilibre plutôt neutre (PH7000). Cette dernière a un énorme succès (le modèle le plus réussi dans la gamme PH) et les avis sont vraiment positifs ! Personnellement je n'hésiterais pas une seule seconde :bj: !
Yonex Duora 8XP

LA PH 7000 est équilibrée en tête, nettement moins que l'AT600 mais tout de même.