Avis Z-Slash
Loader

Avis Z-Slash

Démarré par JC-MP, 09 Avril 2010, 08:49

JC-MP Le 09 Avril 2010, 08:49 Dernière édition: 09 Avril 2010, 18:40 par shamway
Bonjour,

j'avais ouvert un sujet sur le remplacement d'une Armortec 300, il y a quelques jours. Merci d'y avoir répondu.
je préfererais rester sur une raquette Yonex (je joue avec depuis une dizaine d'années: cab9, iso 300, etc...).

Je n'ai pas encore pu tester la Z-Slash. Suivant les testeurs de Badmania certains trouvent cette raquette moins rigide que les autres hauts de gamme Yonex (Armortec 900 P et T), sachant que la 900P est moins rigide que la ARC10 et Armortec700 (injouables pour moi).

En résumé est ce que la Z-Slash est au niveau rigidité entre l'armortec 300 et la 900 et dans ce cas là je ?
J'ai un niveau D4, je suis plutôt attaquant mais je manque un peu de puissance d'ou l'utilisation d'un raquette semi rigide actuellement. J'avais essayé la 70 MG, considérée comme medium mais c'est une raquette souple, je n'aime pas du tout.

Quel est ton style de jeu ?
Si tu es attaquant, la ZSlash pourrait en effet bien te plaire ;)

oui plutot, mais si le shaft est trop rigide, j'ai peur de perdre en puissance et d'etre obligé de forcer pour les dégagements. Donc si la Z-slash est un  peu plus rigide que l'Armortec 300 je suis intéréssé, si elle est aussi rigide que des bouts de bois comme l'ARC10 ou l'A700, non.

C'est à mon avis plus facile à jouer qu'une raquette comme l'armortec700.
De nouveaux concepts, comme une réduction du frottement avec l'air accrue permettent également de gagner en facilité et en confort de jeu ;)

regmugen Le 09 Avril 2010, 14:14 #4 Dernière édition: 09 Avril 2010, 18:43 par shamway
C'est vrai qu'elle est rigide mais comme on te l'a déjà dit moins que d'autres raquettes haut de gamme dites "rigides", en tout cas ne t'en fais pas, même en retard tu pourras renvoyer le volant au fond sans trop forcer.