Satellite Synchro
Loader

Satellite Synchro

Démarré par Lin_Dan, 08 Avril 2010, 23:38

Lin_Dan Le 08 Avril 2010, 23:38 Dernière édition: 09 Avril 2010, 18:47 par shamway
Bonsoir les badmaniacs j'aurais une question a poser
Voila le problème un des joueurs de mon club a acheter une raquette Satellite Synchro
cette raquette a été achetée en magasin decathlon
1ère question: le vendeur de chez decathlon lui a dit que c'est une raquette plutôt pour attaquant
                      êtes vous d'accord pour dire que la Satellite Synchro est une raquette d'attaque

2ème question: à quelle tension sont cordées les raquettes neuves de chez Babolat

PS: moi perso je lui ai dit que la satellite synchro est plutôt une raquette pour défenseur

Donc voila mon collègue et moi voudrions savoir si la Synchro est plutot à ranger dans la catégorie raquette pour attaquant ou raquettes pour défenseur

En attendant un maximum de réponses
Cordialement je lui transmettrais vos réponses et avis sur la satellite synchro

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

turtle Le 09 Avril 2010, 00:20 #1 Dernière édition: 09 Avril 2010, 18:48 par shamway
Franchement il me semble que la satellite Synchro est vraiment une raquette de défense-polyvalante, car son poids est en manche et elle est très flexible. Sur ces points là je ne dirai pas qu'elle est attaquante.

La tension d'origine tourne plutôt autour de 9-8,5 il me semble, donc à recorder (enfin cela dépend de son niveau)
dreamtobebest