Irrégularité
Loader

Irrégularité

Démarré par lolo2109, 07 Avril 2010, 21:53

lolo2109 Le 07 Avril 2010, 21:53 Dernière édition: 08 Avril 2010, 16:54 par shamway
:X salut , je ne comprends pas pourquoi dans la même journée entre deux matchs avec 10 min qui les séparent je peux passer de mon meilleur niveau à un niveau plutôt faible et perdre contre une personne que je dois normalement gagner sans problème:mdr:  ?
y-a-t'il un moyen d'y remédier ?
mirci!!!;)

serif60 Le 07 Avril 2010, 22:48 #1 Dernière édition: 08 Avril 2010, 16:56 par shamway
Il me semble que normalement c'est 15 mn de repos et 5 de préparation réglementaires entre 2 matchs.
Cela se produit peut-être parce que tu ne t'hydrates pas assez, pense à boire régulièrement (de l'eau :lol:  ) tu peux aussi en profiter pour t'alimenter, genre barre de céréales, bananes ...
As-tu une bonne endurance physique ? cela peut jouer aussi, si tu n'es pas très endurant et que tu te dépenses beaucoup contre ton adversaire !
VIVE LE BAD !!!

Adrien Le 07 Avril 2010, 23:00 #2 Dernière édition: 08 Avril 2010, 16:56 par shamway
Déja il n'est pas possible de lancé un match après les 20 minutes de la fin de ton premier match.

Peut être un soucie de concentration aussi peut être!

c'est un peu ce que j'ai dit ... 20 mn soit 15 de repos et 5 mn de préparation (préparation peut aussi dire repos, la préparation mentale :lol:) !

VIVE LE BAD !!!

Si tu parles de matchs qui se jouent au sein de ton club pour le fun. L'amusement y est aussi pour quelque chose :fiesta:
dreamtobebest

merci bocou a tous . Je pense que vous avez raison.:X