NOUVELLE RAQUETTE
Loader

NOUVELLE RAQUETTE

Démarré par Atack-tout, 07 Avril 2010, 11:33

Atack-tout Le 07 Avril 2010, 11:33 Dernière édition: 07 Avril 2010, 14:27 par melyneo
bonjour a tous!!
je vais vous expliquer rapidement, je joue principalement en double mixte et donc je joue majoritairement devant, je voudrai donc une raquette qui soit plus tournée vers le toucher et la précision (poids en tête)
pouvez-vous me conseiller des modèles?
personnellement j'ai vu la nanospeed 4500 de yonex qu'en pensez vous?
SALUT A TOUS ICI POUR PARLER DE CE SPORT SI FACINANT

Salut Atack-tout,

Je ne te comprends pas très bien. Si tu cherches une raquette tournée vers le toucher et la précision, pourquoi une raquette avec du poids en tête ? De plus la nanospeed4500 a du poids en manche, et non en tête...

Atack-tout Le 07 Avril 2010, 13:50 #2 Dernière édition: 07 Avril 2010, 14:26 par melyneo
non pardon c'était bien en manche désolé je me suis trompé!!!!j'ai pas écrit ce que j'ai pensé lol
 donc la yonex serait bien? car je l'ai trouvé a 30€ en occasion au lieu de 130€

Attention aux contrefaçons et à l'état de la raquette comme toujours ... à ce prix là ...
VIVE LE BAD !!!

A 30€ c'est vrai que c'est pas cher, mais à ce prix, comme le fait remarquer serif60, méfiance ;)

Atack-tout Le 08 Avril 2010, 10:13 #5 Dernière édition: 08 Avril 2010, 17:00 par shamway
oui vous avez raison du coup j'ai regardé un peu ailleurs et j'ai trouvé celle-ci : Carlton Airblade S Lite 2010
pourrait elle convenir à mes attentes?
poids en manche , précision et maniabilité?

Je vais ajouter quelques infos pour que vous puissiez m'orienter correctement:
je possède une bonne frappe, un bon dégagement et bon smash
je voudrais donc gagner en précision sans pour autant perdre de la puissance
car même si je joue majoritairement devant il m'arrive de me retrouver en fond de terrain lors de rotation pendant le match et je ne voudrai pas que la précision de la raquette me fasse perdre de la puissance car il faut que je puisse dégager et attaquer lorsque je suis derrière!!!!

Je ne connais pas cette raquette.

Atack-tout Le 08 Avril 2010, 10:32 #7 Dernière édition: 08 Avril 2010, 17:02 par shamway
aurais-tu quelques modèles à me conseiller que tu connais bien

serif60 Le 08 Avril 2010, 11:29 #8 Dernière édition: 08 Avril 2010, 17:03 par shamway
IL y a la gamme nanospeed de yonex avec la NS 9000, 7700 et 7000 ces raquettes sont plutôt rigide avec un poids en manche (neutre pour la 9000) ce qui te procurera de la maniabilité et de la précision !
La 4500 est un raquette passe partout, elle est polyvalente ... un poil moins chère aussi si le prix te gêne.
VIVE LE BAD !!!

OK OK  juste une precision je joue en NC donc je vais evitais les raquette a 130€ lol

merci en tt cas

maxime Le 08 Avril 2010, 11:40 #10 Dernière édition: 08 Avril 2010, 11:40 par maxime
Donne nous une idée plus claire de ton budget, et ta raquette actuelle, afin qu'on puisse un peu comparer ;)

j'aurai un budget de 50€ promo ou pas preference pour babolat et yonex
actuellement j'ai la babolat speeder!!!

Tu es un peu exigeant quand même.
En terme de grosse promo qui pourrait te convenir, je ne vois que la nanospeed500.