Thermobag Babolat! lequel choisir pour mon utilisa
Loader

Thermobag Babolat! lequel choisir pour mon utilisa

Démarré par aquafafa, 07 Avril 2010, 10:08

aquafafa Le 07 Avril 2010, 10:08 Dernière édition: 07 Avril 2010, 18:05 par shamway
Bonjour, je commence à jouer régulièrement et mon sac babolat est devenu trop petit .

Je souhaiterais acheter un thermobag qui possède deux compartiments contrairement à mon actuel qui n'a qu'une poche. En effet, une fois que j'y ai mis mes 2 ou 3 raquettes, les volants les chaussures et les affaires de rechange, je n'ai plus de place pour la serviette le gel douche etc... en plus à chaque fois je suis à deux doigts de casser la fermeture éclair et à mon avis j'abîme les raquettes.

Je pense qu'il est préférable d'utiliser un compartiment pour les habits et autre et un pour les raquettes et les volants.

Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos expériences avec les thermobags babolat, lequel me conseilleriez vous sachant que je ne peux pas mettre plus de 40 50 euros maxi .

merci par avance

Aquafafa :)

Ce thermo là ne te convient pas :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_30 ?

Si j'ai bien tout compris, il est 50% plus grand que ton thermo précédent.

oui ça a l'air bon mais peut t'on rentrer aussi la serviette de bain le gel douche les tongs sous la douche en plus des rechanges et du materiel sans abimer les articles de sport dans l'autre compartiment ?

certaines housses sont elles spéciales badminton ou elles sont pour bad et tennis ou squash??

C'est surtout à toi de voir de quoi tu as besoin. Cette nouvelle housse fait exactement la moitié en plus de la précédente. Si tu as besoin d'un sac deux fois plus gros, il sera trop petit, si tu as besoin d'un sac un peu plus gros, il sera parfait ;)

aquafafa Le 07 Avril 2010, 12:48 #4 Dernière édition: 07 Avril 2010, 18:06 par shamway
je vais essayer de voir par rapport aux sacs des autres jouers de bad du club. A vrai dire je viens de m'inscrire seulement hier, d'habitude je joue avec les collègues de boulot.

merci pour votre réponse.

Ok, sinon tu as aussi ce thermo là :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_35
très grand, et c'est imbattable pour le prix :)