Nouvelle raquette (au lieu d'une forza)
Loader

Nouvelle raquette (au lieu d'une forza)

Démarré par enixaigle, 06 Avril 2010, 15:24

enixaigle Le 06 Avril 2010, 15:24 Dernière édition: 06 Avril 2010, 19:35 par shamway
Bonjour,

Voila, je souhaiterai changer de raquettes de badminton.
Je pratique  le bad à raison de 5 h par semaine et je fais des compétitions (quand je suis pas blessé ^^')

Bref, j'ai une forza 45000 sl, ou 48000 (payé 80 euros y'a 2 ans si ça peut aider car je me rappelle pas du nom...). (d'ailleurs je la trouve plus sur le net, elle était bien ? enfin elle me va nickel depuis que je l'ai mais bon je veux changer).

Donc j'ai regarder longuement un peu de tout, et j'aimerais avoir des conseils ...
Pour résumé, je veux une meilleure raquette que celle actuelle, doit pas être difficile...
Je veux taper fort , tout en voulant amortir... mais mon souhait c'est de bien smasher ^^ (je faisais du tennis, et je l'ai perdu au fil des mois...)

Ensuite je joue surtout en double, mixte. Donc je sais pas si ça influe beaucoup...

Et de ce que j'avais vu d'intéressant (pas de budget particulier) il y avait les armortec 900 P/T, la arc saber 7 ou je ne sais quoi :/ .

Voila pour l'instant,  quelqu'un peut m'aider dans mon choix ?

Merci :).

Salut enixaigle,
vu ton budget et la gamme de raquette qui t'intéresse tu trouveras forcément une raquette qui te permettra d'amortir de façon suffisamment précise.
Si tu souhaites une raquette qui te procure un bon smash, il faut que tu t'orientes vers une raquette équilibrée en tête, comme une armortec chez yonex, ou encore l'un de nos best-seller, soit la xfeel essential chez babolat, ou la power helix7000 chez head ;)