Cordage BG 85 et BG 66
Loader

Cordage BG 85 et BG 66

Démarré par romain57970, 04 Avril 2010, 09:05

romain57970 Le 04 Avril 2010, 09:05 Dernière édition: 04 Novembre 2010, 14:33 par shamway
bonjour à tous ,

j'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer ces 2 cordages de jauge très fine ?

merci pour vos réponses :)

elo Le 04 Avril 2010, 10:52 #1 Dernière édition: 04 Avril 2010, 14:59 par shamway
Je joue depuis plus de 6 mois avec le BG 66 (ramené de chine) et il est super, niveau touché c'est vraiment bien et puissance aussi, je sens très bien les volants avec.
Et depuis je ne change plus :)
Niveau recordage, je dois recorder entre 1 et 2 mois, à voir, vu sa jauge plus fine, il casse plus vite que le bg 65, et pour le bg 85, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais testé ...

Pepito Le 15 Avril 2010, 23:38 #2 Dernière édition: 16 Avril 2010, 08:09 par Mumm
Salut,

Je vais pouvoir peut-être t'aider vu que j'ai essayé ces 2 cordages. ^^

Alors concernant le BG 85 :
le cordage est nickel au niveau touché, contrôle et sonorité (petit plus qui peut peut-être t'aider à choisir lol). Mais ces sensations durent peu de temps, env. 10-15 jours. Ceci est dû je pense, à une perte de tension, mon jeu n'ayant pas changé en 15 jours ^^.
Sinon vu que c'est une jauge assez fine, il casse facilement. Les décentrages ne pardonnent pas, je l'ai appris à mes dépends loool

Concernant le BG 66 :
Je viens tout juste de l'essayer, mais je viens tout juste de le casser aussi (décentrage ^^)...Je ne peux pas vraiment te donner un avis sur 2h de jeu. Mais si je devais t'en donner voici ce qu'il dirait :
Super cordage !!! Excellent sur (quasiment ^^) tous les points contrôle, toucher, sonorité et puissance !!!
Comme je te le disais plus tôt j'ai joué seulement 2h avec donc cet avis est à prendre avec des pincettes. Mais si tu n'es pas trop pressé je remettrai un avis la semaine prochaine.