que choisir comme raquette ???
Loader

que choisir comme raquette ???

Démarré par tomtomsansnana, 31 Mars 2010, 09:59

tomtomsansnana Le 31 Mars 2010, 09:59 Dernière édition: 31 Mars 2010, 19:44 par shamway
bonjour, je voudrais quelques conseils ou quelques idées pour choisir ma nouvelle raquette...
Je reprends le bad actuellement après 2 ans d'inactivité (à cause de gros soucis de santé)
Je suis un joueur plutôt polyvalent, j'ai une puissance moyenne, ma précision n'est pas top, en même temps je ne suis que D3/D4/D4 lol j'essaye toujours de construire au moins un minimum les points... Voilà si un badmaniac peut me guider...

Joueur polyvalent = raquette polyvalent, semi-rigide et équilibre neutre en théorie. Avec quoi jouais-tu avant ta "pause"? Quel est ton budget?

Je jouais avec une MP29 de chez yonex, mon budget n'est pas très grand lol on va dire moins de 100 €... entre 75 € et 95 € on va dire...

MP 29 effectivement raquette polyvalente.
Dans les raquettes polyvalentes il y aurait:
- Yonex Nanospeed 500: super promo, rapport qualité-prix imbattable
- Head Metallix 5000, plus souple mais tout de même bien notée en précision (promo également car 12 surgrips offerts avec)
- Babolat: Booster shock en promo également mais c'est une "moins haut de gamme".
#supermans#

Merci ! Je pense que mon choix va s'orienter soit sur une nano 500 soit sur une booster shock...