Choix raquette puissante - Yonex Nanospeed 500 ?
Loader

Choix raquette puissante - Yonex Nanospeed 500 ?

Démarré par loloye, 29 Mars 2010, 16:55

loloye Le 29 Mars 2010, 16:55 Dernière édition: 29 Mars 2010, 20:03 par shamway
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir. J'ai essayé de trouver des infos concernant mon choix, mais je suis encore plus embrouillé après avoir lu de nombreux posts.
Je viens de casser ma raquette qui ne me convenait de toute manière pas...
Je joue depuis 7 ans et j'ai un très bon jeu en touché.
En revanche, dès qu'il s'agit de relancer de fond de court à fond de court, je suis toujours un peu juste, je manque un peu de puissance. J'ai un bon smash mais qui manque également de puissance.

Je me demandais si la Yonex nanospeed 500 pouvait me donner ce surplus de puissance qui me manque sans perdre pour autant la précision que j'ai dans mon touché ?
Sinon, est-ce que vous avez une autre idée ?

Merci par avance pour votre aide.
Loloye

Salut loloye,

si tu souhaites plus de puissance pour tes dégagés je te conseille de choisir une raquette avec un peu de poids en tête et pas trop rigide.
Si tu nous donnes plus d'infos sur ton budget on pourra peut-être te conseiller deux ou trois raquettes ;)

Salut Maxime,

C'est effectivement ce que je pensais, donc la nanospeed 500 n'est pas indiquée car pas de poids en tête, n'est-ce pas ?
J'ai un budget maxi de 80 euros.
Merci pour ton aide.

Loloye

Chez babolat tu as de bonnes raquettes pour ça, mais légèrement au-dessus de ton budget.
Chez head tu as la lite20, qui offre vraiment de bonnes performances, chez yonex je ne trouve pas que les raquettes dans ce budget là soient formidables.
Avec quelle raquette joues-tu actuellement ?

chez Babolat la booster force est vraiment très bien pour ça, c'est la raquette avec laquelle je joue et elle dépote bien