Poids d'un grip ? - Page 2
Loader

Poids d'un grip ?

Démarré par Akira_Yuki, 26 Mars 2010, 14:06

regmugen Le 27 Mars 2010, 19:36 #15 Dernière édition: 27 Mars 2010, 20:12 par shamway
lol terrible merci super rapide, j'ai pris un yonex 102EX. On vera déjà ce que ça donne.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Je ne trouve pas que la vidéo soit terrible. Cela manque cruellement d'explications en tous les cas :(

Les grips "a poils", plus couramment appelés Towel grips, se posent habituellement en sens inverse, c'est à dire du shaft vers le bas du manche (mis à part les Towel yonex puisqu'une bande adhésive est fournie).

Quand vous parlez de grips a poils vous parlez des grips eponges je pense?
j'ai pris le 102EX parce que c'etait un des plus fin en yonex, je pense que je trouverais une bande adhésive fournie avec.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Pour moi, les 102 Ex sont les meilleurs grips, après je ne suis pas un grand connaisseur mais je sais que je n'accroche pas avec les grips éponges, alors en grip nomaux, les 102EX sont ceux que je préferent.