Problème Forum
Loader

Problème Forum

Démarré par bloodiNet, 25 Mars 2010, 21:43

bloodiNet Le 25 Mars 2010, 21:43 Dernière édition: 25 Mars 2010, 21:43 par bloodiNet
Je me dirige sur le forum par le biais des onglets en haut "Accueil" "Forum" etc... sauf que depuis quelques temps l'onglet "Forum" ne donne que sur des sections "A venir" alors je me demandais si c'était normal ou pas...
Du coup je ne peux plus du tout me diriger et je clic au hasard jusqu'à trouver la partie du forum qui m'intéresse...
Désolé j'ai posté mon message dans un endroit qui ne convient surement pas mais comme il m'est impossible de me diriger convenablement sans chercher pendant 20 min... ^^
On pourra supprimer le topic une fois répondu ^^

EDIT : Ah oui et certaines parties ne sont pas accessible à priori je n'aurais pas les "droits" requis pour y accéder :s

Youhou, merci de me rappeler tout ça...
Pour le menu du forum, il faut que je m'occupe de ça demain. Si j'oublie, s'il te plait rappelle le moi.
Pour l'histoire de droits, as-tu essayé de te déconnecter puis de te reconnecter, voire de changer temporairement de navigateur internet ?

bloodiNet Le 25 Mars 2010, 22:59 #2 Dernière édition: 25 Mars 2010, 23:02 par bloodiNet
Oui je me suis connecté et reconnecté plusieurs fois mais pas de changer de navigateur, je te tiens au courant ;)

Edit : " Désolé, mais vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à cette page. " Toujours le même problème sur IE (j'utilise en FireFox en temps normal...) je peux pas te dire quelle partie du forum est concernée par ce message vu que c'est " à venir " #boing#

Alors là je ne me l'explique vraiment pas :(
Cela m'embête beaucoup, car j'ai horreur de ne pas comprendre ce qui ne va pas.
Pourrais-tu essayer en navigation privée (touches CTRL+MAJ+P sous firefox) ?

Sinon pourquoi n'arrives-tu pas à t'orienter à partir de la page suivante :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum#menu
?

J'ai déplacé le sujet à sa place :). En cliquant uniquement sur forum dans la barre de menu tu tombes sur la plan du forum non?

bloodiNet Le 26 Mars 2010, 17:24 #5 Dernière édition: 26 Mars 2010, 18:52 par shamway
Tout est rentré dans l'ordre c'est bon maintenant !
Oui effectivement en cliquant sur forum je peux accéder au reste du forum mais je ne le savais pas avant aujourd'hui ! :D (J'ai toujours utilisé le menu déroulant)

Avec le problème du "A venir" j'avais peut-être la possibilité de cliquer sur des parties du forum réservées aux administrateurs et/ou modos tant en ayant pas les droits pour y pénétrer ? Enfin bon problème résolu merci bien ! :)

Un mot, un geste, nous faisons le reste :).
La réorganisation du forum est quasiment terminée à présent. Il ne devrait plus y avoir trop de soucis. J'ai encore un peu de travail sur la partie tournoi mais ça n'influera pas sur les autres parties ;).

serif60 Le 27 Mars 2010, 18:33 #7 Dernière édition: 27 Mars 2010, 18:35 par serif60
"Un mot, un geste, nous faisons le reste :)  ."
ça pourrai être pas mal comme devise des administrateurs de badmania ! j'aime bien la rime !xd:bj:
VIVE LE BAD !!!

Bonjour,

Lorsque je parcours un topic, toutes le réponses sont dans un "cadre" de même taille. Ce qui fait que le réponses longues, bâ, je ne peux pas lire la fin.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci par avance.
raquette : Adidas Adipower Tour

C'est très bizarre. Pourrais-tu, s'il te plait :
- me donner une adresse d'une page du forum où se pose le problème,
- me donner la version de ton navigateur internet,

merci :)

Merci pour ta réponse.

voici une page où le problème apparaît :
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1221&debut=10#post21625

suis au boulot, chez moi je ne sais pas si c'est identique. Ici je suis sous IE 6.

J'ai réussit à reproduire le problème.
Je sais d'où vient le problème, et essaie de le résoudre dès ce soir.

Merci beaucoup pour ta réactivité Maxime.

A priori c'est réglé.
Pour t'en assurer, demain tu fais un ptit CTRL+F5 pour que ton navigateur prenne en compte la dernière version des styles de mise en forme du site, et normalement tout devrait fonctionner correctement.

Merci Maxime, tout fonctionne.