tournois Minime
Loader

tournois Minime

Démarré par lolo2109, 23 Mars 2010, 17:26

;) salut à tous !!!!
Je me demandais , il faut un surclassement simple à un joueur vétéran pour jouer en senior , et il faut un double surclassement à un cadet pour jouer en senior
est-ce qu'il est possible à un minime de jouer en veteran avec un double surclassement?
merci.

Non ce n'est pas possible. La catégorie vétéran est une question d'âge et pas de surclassement.

Oui déjà jouer en vétéran c'est au niveau de l'âge, mais si en minime tu veux jouer en sénior il te faut un triple surclassement, et c'est pas facile à obtenir.
dreamtobebest

Si t'es un minime de 39 ans c'est bon tu peux y aller :bigeek: :D ::)

:X merci beaucoup à tous !!!

Adrien Le 23 Mars 2010, 20:52 #5 Dernière édition: 23 Mars 2010, 21:53 par shamway
Pour être vêtéran il faut avoir 35 ans minimum après cela dépend de l'âge pour monter en vétéran 1 à 6.

Comme l'a dit Turtle le triple surclassement en minime est plus que rare car les personnes qui l'obtiennent sont que des joueurs  à très gros niveau, des espoirs généralement.

:X ouais je suis encore loin des trente cinq ans mais bon c'est pas grave j'attends avec impatience l'année prochaine pour jouer en senior