Tournoi à lens de C3 a NC
Loader

Tournoi à lens de C3 a NC

Démarré par badday62920, 18 Juin 2007, 23:30

Le Badminton Club de Lens organise le dernier tournoi de la saison en SH/SD/DH/DD C3 à NC qui se déroulera au complexe Coubertin (Léo Lagrange) de Lens.

Les inscriptions se font sur le site de la ligue : www.badminton5962.net ou, le cas échéant, par mail : patrickgdm[at]wanadoo.fr avant le 24 juin minuit. Les tableaux seront séparés au maximum. Buvette et restauration sur place. Récompenses pour les vainqueurs et finalistes. Nous vous attendons nombreux pour clôturer la saison 2006/07 !:bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

Une petite précision, ceci est un tournoi régional, et donc réservé aux licenciés de la région Nord-pas-de-Calais ;)

a oui c 'esi vrai il faut préciser maintenant j'avais oublié je vais faire plus attention la prochaine fois.:bj:

Edité Lundi 18 juin 2007 :23:51 par badday62920

jimmy est ce que tu fais le tournoi ?

Donc pour l'instant à Lens y a : Kev , les 2 Max , Playmobil et moi qui y vont? on aura besoin que d'une voiture!

pk les 2 max ? il y a moi toi playmobil et maxime

jean pierre prend maxime

ça fait donc 4 mais il y a ma copine si c'est possible ça ferait qu'une voiture mais il y a peut etre aussi virginie et amandine non ?

Edité Lundi 25 juin 2007 :23:18 par kevin

Hé oé jlé su qu'aujourd'hui qui avé osi amandine et virginie :s sa va pa le faire on peu étr maxi 5 ds la voitur (jpouré te proposé dalé ds le coffre mai iora deja les sacs de bad;) dsl) sinon si tu pouvé tarangé avc JP sinon chépa komen on fera on prendra plus de voitur si on peu!?

je te remercie de ta proposition du coffre mais sa va allé je pense #stupid#::)

alors qui prend sa voiture il y a toi et c'est tout ou playmobil peut prendre la sienne ?

sinon je vais essayer de voir avec JP mais ça va être tendu

et est que toi max et playmobil venait a l'entrainement jeudi ?

Normalement y a que playmobil qui prend la sienne vu que c sur la route pour alle vers Lens qui passe me prendre aprés max habite juste à coté de chez lui,moi c pa sur que j'pouré avoir la mienne!

Sinon si tu voi pa JP o bad Max a le tel de son frére si tu la pas!

tinket c pas grave je me suis arrangé mon pére va m'ammener c'est bon merci tu viens jeudi ?

:lick:

Ok ok!!! oé on vien mercredi et jeudi,faut en profiter c la dernier semaine aprés 2 mois sans touché un volant!

greg sur le site de la ligue il est indiqué que thomas n'as pas été retenu en SH D3 je dis ça parce que je sais pas si c'est toi ou playmobil qui prenait la voiture juste au cas où   :quest:

vous avez les résultat du tournois de lens de se week end
le sport s'est la santé

slt JC alors les résultats sont : en simple : JP perd en poule face a un D1 et un WO ; Maxime perd également en poule face a un NC et un D3 ; Greg perd en poule contre un NC et un D4 ; Max sort de poule en réalisant un beau parcours et perd en demi finale en SH D3 ; moi je gagne le tournoi en SH D1

en double : maxime et son partenaire perdent en demi finale en D3 ; max et greg perdent également en demi finale D3 et enfin moi et JP perdons en demi finale en D1

voila voila :lick:

kevin t pas reparti avec un trophé dimanche?