Poona remasterisé - Page 3
Loader

Poona remasterisé

Démarré par maxime, 09 Septembre 2008, 01:25

non mais c pour le principe..
et pi je connais le prenom de certain, avec leur club et leur classement approximatif, pas trop compliqué de trouver son nom de famille..

Je viens de faire une mise à jour du module classement et j'attends vos remarques ;)

La mise en page du simple est plus agréable en effet!

Lorsque je regarde pour ma part, dans la partie résumé, les statistiques des victoires sont justes mais celles des défaites sont totalement erronées (dans les camemberts à gauche).

Les pourcentages affichés pour les défaites correspondent simplement à la formule suivante : - (chiffre des victoires) + 1 ... je ne sais pas d'où peut sortir ce calcul! :reflechi:

en3rgizR Le 03 Mai 2010, 19:10 #33 Dernière édition: 03 Mai 2010, 19:14 par en3rgizR
La classe internationale, Max :) !

Par contre j'ai deux petites remarques : pour les matchs gagnés par forfait (abandon ou WO), il serait peut être plus judicieux de mettre un symbole différent (un symbole orange par exemple) à la place de la flèche verte.

Seconde chose, est-ce que tu pourrais, d'une manière ou d'une autre, mettre en valeur les matchs qui ne comptent pas pour la moyenne (par exemple dans le cas d'une victoire qui nous fait baisser notre moyenne) ? Badnet fait ce genre de choses, et j'avoue que je trouve ça plutôt pas mal ^^ !
Yonex Duora 8XP

Excellent boulot Max.

Bon je vais faire mon chieur mais j'ai un gros bug d'affichage.
Je suis sous MAC/Safari (ne me dites pas que je suis le seul !!!).

en haut pour rentrer son n° de licence J'ai le texte "Votre classement de badminton présenté par l'équipe badmania" par dessus la carré vert de saisie du n° de licence.
Ce carré (aux bords arrondis) fait environ 7cm de large (je ne vais compter les pixels ;) ), le texte suivant "Numéro de licence ou recherche par nom/prénom :" commence à 2 cm du bord gauche , il tient sur une seule ligne et donc forcément dépasse allègrement le bord droit de ce carré ... tu suis ?
C'est au carré de s'agrandir en fonction de la taille du texte ou bien le texte qui s'adapte tout seul à la taille fixe du carré ?
La zone de saisie dépasse aussi et le bouton de validation est hors du carré aussi.

C'est bizarre quand même, le moteur de safari suit les standards du web et est utilisé aussi par Chrome entre autres. Les autres sous Chrome, vous n'avez pas de soucis ?

ciao
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Je confirme le problème avec chrome. On va y regarder ;)

maxime Le 05 Mai 2010, 10:28 #36 Dernière édition: 05 Mai 2010, 19:56 par shamway
[at] melyneo : j'ai rectifié, c'est bien la peine d'avoir fait des années d'études de stats pour se planter sur le calcul d'un pourcentage...
[at] ticed : bug corrigé, l'erreur n'apparaissait pas sous firefox ni sous ie. C'est justement parce que safari respecte bien les standards qu'habituellement je ne vérifie pas sous ce navigateur. Mais une erreur dans l'orthographe d'une classe a fait tout planter...
[at] en3rgizR : excellente idée pour signaler les WO. Je vais voir ça :) Pour les matchs qui comptent ou qui ne comptent pas j'ai prévu quelque chose en ce sens qui arrivera bientôt (j'ai besoin de deux ou trois jours libres pour coder ça :) ).

Merci à tous les trois pour vos commentaires ;)

PS : je souhaitais également savoir si vous préfériez la présentation du simple à celle du double et du mixte, seul melyneo a voté, il remporte donc le vote :p. Je vais appliquer la mise en page au double et au mixte.

Excellent. Tout est OK.
Sinon perso je préfère la présentation du double.

CIAO
quand on en a pas
on s'écrase

Je viens de mettre à jour le module classement pour faire apparaitre la même présentation pour le double et le mixte que pour le simple.
N'hésitez-pas à me signaler un éventuel bug ;)

Hello

heu pas de bug apparent mais je cherchais une chose simple: visualiser ma moyenne en cours.
Je vois bien ma moyenne de montée et celle de descente (aussi faibles soient-elles :orage:), mais pas la moyenne "générale".

C'est normal docteur ?

sinon c'est nickel

Tchô
quand on en a pas
on s'écrase

Heu, la moyenne de montée c'est la moyenne normale ;)

ticed Le 08 Mai 2010, 00:11 #41 Dernière édition: 08 Mai 2010, 07:37 par shamway
gné ? pour moi la moyenne de montée c'était celle à atteindre pour monter ... #parking#
comme quoi je m'intéresse achement à mes points et à ma moyenne pour un joueur qui joue depuis 10 ans :entrainement:  ...
j'me coucherai moins c** ce soir
quand on en a pas
on s'écrase

Je viens de faire une mise à jour du module classement pour le double et le mixte, notamment avec l'ajout de nouveaux smileys, de la notification des WO, ainsi que divers bricoles.
J'espère qu'il n'y aura pas de bug chez vous...

Sujet Verrouillé.