Poona remasterisé - Page 2
Loader

Poona remasterisé

Démarré par maxime, 09 Septembre 2008, 01:25

Bin oui ça m'intéresse ;)
Tu peux me donner le lien par Message Privé ?

Pareil, des que j'ai su qu'un site faisait la meme chose, je suis venu voir :)
Je repasserais ce soir quand j'aurais le temps ;)

Je crois qu'on a fait chacun la même chose sans le savoir ;)
Au niveau codage ça me parait quand même différent, après je ne sais pas exactement comment tu t'y es pris ;)

A mon avis ca doit etre assez similaire.
Je te repond par mp, ca risque d'ennuyer tout le monde sinon ::)

Cool, je te réponds ce soir, là je pars à la poste puis au bad :)

J'ai l'impression que j'ai bien fait de de vous signaler que vous aviez conçu des choses similaires ;)

On dirait qu'il y a de la "mutualisation" dans l'air.... :)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

il serait possible de mettre une marque, séparation ou autre entre les matchs qui seront et ceux qui ne seront plus pris en compte à la prochaine mise à jour dans les classement?
et à ce moment là de compter aussi notre moyenne virtuelle à la mise à jour?

Tu veux dire en quelque sorte pouvoir calculer une moyenne à une date future ?
Et pourquoi pas donner la possibilité aux badmaniacs de faire une simulation de moyenne en fonction de prévision de résultats sur le prochain tournoi ???

c'est ça

concernant les prévisions je vois pas trop l'intérêt, vu que même si on sait qu'on va gagner le tournoi, on ne peut pas savoir tous les classements des gens contre qui on va jouer

Et hop ! je remonte le topic ;)

Serait-il envisageable que le n° de licence apparaisse quelque part sur la page ?

Accessoirement, vu qu'il est possible de faire des liens vers les fiches des adversaires/partenaires, serait-il envisageable de créer un module de recherche par nom ? (comme l'ancien FFBa.net)
Pour cette dernière question, je me doute que c'est probablement moins facile à réaliser :)

Avec badnuke, tu peux chercher un joueur par son nom 8)
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Voui..... c'est exactement ce que je voulais dire.... :bj:
Mais c'est sur Badmania que j'aimerai trouver la même chose histoire de tout avoir sous la main :)

Citation de:  JupiVoui..... c'est exactement ce que je voulais dire.... :bj:
Mais c'est sur Badmania que j'aimerai trouver la même chose histoire de tout avoir sous la main :)

a quoica sert de nous faire choisir de rendre notre n° de licence public ou pas dans notre profile si c'est pour mettre une recherche par nom.. dans ce cas la on ne pourra pu choisir de ne pas montrer nos resultat, vu quand tapant un nom tu les as...

parce que tu connais le nom et le prénom de tout les gens inscrits sur le site ?? :reflechi:

Edité vendredi 09 janvier 2009 : 21:17 par baba