Hébergement lors du stage d'été
Loader

Hébergement lors du stage d'été

Démarré par bruch, 12 Mars 2010, 16:15

bruch Le 12 Mars 2010, 16:15 Dernière édition: 12 Mars 2010, 16:34 par maxime
Bonjour à tous,

Ce sujet est destiné aux joueurs désirant participer au stage "Badmaniacs 2010".
En effet, si vous recherchez un lieu d'hébergement, nous pouvons vous proposer des tarifs préférentiels au "Pierre et Vacances" de l'Alpe d'Huez.
Cependant, ces chambres sont uniquement des chambres de 4 ou 6 personnes.

Pour les personnes venant seules ou tout simplement à moins de quatre, vous pouvez maintenant poster une petite annonce indiquant que vous recherchez quelqu'un pour combler une chambre.
Pour cela, indiquez le nombre de personnes qu'ils vous manquent pour remplir entièrement la chambre.

Voilà voilà,
En espérant que tout le monde trouvera quelqu'un :)
Bonne journée.

Allez je me lance en premier!

Je serai certainement de la partie pour ce stage. Juste moi donc 1 personne à caser dans un petit coin. :)

Bad-BZH Le 12 Mars 2010, 21:59 #2 Dernière édition: 13 Mars 2010, 08:25 par shamway
+1

De grandes chances que j'en sois également, et pareil sûrement tout seul à caser dans un coin quelque part.

On peut pas dormir dans la salle? :)

Nous on est 2 gars, 18 ans bientôt, mais ça doit faire bizarre de se retrouver dans la chambre ac des types de 30 ans ^^'
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Recherche 3 ou 5 filles pour compléter ma chambre :toudou: :X :mdr:

Bad-BZH Le 13 Mars 2010, 11:33 #6 Dernière édition: 13 Mars 2010, 11:34 par Bad-BZH
Citation de:  onizuka110Nous on est 2 gars, 18 ans bientôt, mais ça doit faire bizarre de se retrouver dans la chambre ac des types de 30 ans ^^'

Vous croyez peut être qu'a 30 ans, on fait une sieste après le repas du midi, en regardant les feux de l'amour et qu'on se couche a 21hr?? :) :) :)

Mdr BZH pas mal la réponse : P

Moi je n'aurai que 15 ans cet été, dommage, à l'année prochaine ? :D

Je sais pas pourquoi mais je me douté que quelqu'un allait poster un commentaire comme celui de shamway :D

Comme c'est fait et que je ne suis pas concerné, c'est réglé on en parlera plus!
C'est ça le travail de modérateur 8) ::) :X

+1

Pour l'instant je suis seul, mais je vais parler du stage aux plus motivés de mon club (USB), puis comme ça aussi je ne ferai pas le trajet en solo depuis Bordeaux..

Bref pour être bref pour ma part je suis sûr d'être présent à 100% ;)

Est-ce que quelqu'un à essayer de réserver un hébergement ?
J'avais déjà essayé d'appeler pour une éventuelle réservation, mais la fille au tel n'était pas au courant du tarif préférentiel badmania, elle devait se renseigner auprès de son directeur puis me rappeler, j'attends toujours =/

PS : Je suis seul et je pars de Bordeaux, je peux éventuellement charger quelques personnes =]

Je viens de Rennes (35), c'est pas vraiment la même route, je pense?

J'ai pas regarder parce que il y a de grandes chances que je vienne en train, tout seul en voiture, Rennes Alpes d'huez, c est pas valable.

Sinon, pour l'hébergement je m en suis pas encore occuper, mais je serais aussi à "caser" dans un studio si c'est possible.

De toutes façons, il faut déjà qu'on attende milieu, fin de cette semaine, voir si le stage aura bien lieu.