Premier tournoi Chocquois en D3/D4 et NC.
Loader

Premier tournoi Chocquois en D3/D4 et NC.

Démarré par badday62920, 07 Septembre 2008, 09:21

Bonjour à tous les badistes!!

Pour ceux qui le désirent un tournoi régional (Nord pas de Calais) aura lieu le 5 octobre 2008 à Chocques, en D3/D4 et en NC.

Il y aura une buvette, et un stand de badmania avec atelier de recordage :)

Ce tournoi est ouvert en SH, SD, et DM.

Merci aux amateurs de s'inscrire sur le site de la ligue.

Sportivement

Jimmy Brackenier

Edité Dimanche 7 septembre 2008 :10:19 par maxime

Salut Jimmy,

Comme déjà dit en privé, je ne pourrais pas y participer :s:
Mes activités "champêtres" vont m'occuper pas mal d'ici la fin de l'année mais je pense que nous aurons d'autres occasions pour nous revoir ;)

Sinon, c'est une bonne idée de prévoir un atelier de cordage :bj: . J'espère que cette opération sera renouvelée sur d'autres tournois #boing#

[at]+

David

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

il est tjr pas affiché sur le site de la ligue...

Ben non, toujours pas :reflechi:

Je pense qu'il y a un pb sur les mise à jour du site.... Sur la page d'accueil, on peut lire un message qui annonce la mise en ligne du calendrier 2008-2009 alors que c'est encore l'ancien qui est disponible :s:

Toujours pas en ligne le tournoi...
Edité mercredi 17 septembre 2008 : 09:44 par aurelien

Edité jeudi 18 septembre 2008 : 17:07 par aurelien

Ouais.... ça doit bugger pas mal puisqu'ils ont virer le message qui annonçait la mise en ligne du nouveau calendrier :mj:

Le message pour le calendrier est toujours la et le nouveau calendrier et également en ligne et il est correct, je ne vois pas de problème a ce sujet :confus:

On dira que le pb a été résolu....:s:
C'est vrai que je n'ai pas vérifié lorsque j'ai posté mon dernier message mais lors du précédent (le 16/09) je fais déjà référence à l'annonce de la mise en ligne sur le site de la ligue alors que celui qui est visible actuellement date du 17/09....

Je persiste à croire qu'il y a bien eu un bug mais je reconnais ne pas avoir vérifié avant de poster en fin d'am ;)

Accessoirement, si tu utilises le menu compétitions/calendrier officiel ligue (chemin indiqué dans le précédent message de la ligue), tu trouveras toujours le calendrier 2007/2008 :hihihi:

Pour en revenir au sujet du topic, il n'est toujours pas possible de s'inscrire en ligne au tournoi de Chocques ....

okok.lol. Mais en effet pour reparler du sujet je serai certainement la aussi au tournoi de choques :)

je viens d'appeler la ligue et la secrétaire ma dis qu'il sera pas validé avant lundi ou mardi alors qu'elle a les papiers sous la main.:reflechi:

hey vinc tu va venir faire le mixte c'est cool ça

Bonjour à tous les badistes!!

Pour ceux qui le désirent le tournoi régional Nord-pas-de-Calais de Chocques est validé, il aura lieu le 5 octobre 2008 à Chocques, en D3/D4 et en NC.

Il  y aura une buvette, et un stand de badmania avec atelier de recordage :)

Ce tournoi est ouvert en SH, SD, et DM.

Merci aux amateurs de s'inscrire sur le site de la ligue.

Sportivement.
Jimmy Brackenier.

Edité jeudi 25 septembre 2008 : 19:31 par maxime

Oui c'est bon on pêut enfin s'inscrire alors n'hésitez plus!