Douleur bas du dos
Loader

Douleur bas du dos

Démarré par bugland, 27 Février 2010, 16:48

bugland Le 27 Février 2010, 16:48 Dernière édition: 27 Février 2010, 17:00 par shamway
Bonjour,

Je pratique régulièrement le badminton et hier soir vers la fin de la séance j'ai ressenti une douleur en bas du dos.
Et aujourd'hui en me levant je sentais un peu la douleur mais ça allait et j'ai rejoué et là à la fin de la séance la douleur était plus prononcée, je remarque que c'est quand je me penche en arrière que je ressens bien la douleur.

Si vous savez ce que cela peut être dites le moi mais une chose est sûr c'est pas des courbatures.

Les lombaires froissés, traumatisés... Si cela persiste ==> médecin ;)

Et si c'est le cas il y en à pour combien de temps de guérison car j'ai une compétition dans 2 semaines ?

C'est d'abord le medecin ou je peux directement passé par la case ostéo ?

Je vais voir comment je me sentirai lundi car je dois joué aussi.

Bah déjà je te conseillerai de pas aller jouer lundi moi :/

Bonjour bugland, #boing#

Ton histoire m'interpelle dans le sens où j'ai vécu la même chose!  :s:
Il n'y a pas beaucoup de solutions, avant tout, je dirais du repos pour ne pas aggraver la situation!
Pense surtout à t'étirer et à t'échauffer correctement avant et après tes entraînements, renforcer la sangle abdominale et revoir peut-être tes déplacements sur le terrain (un pas de plus t'éviterait de te cambrer et d'être bien placé sous le volant)
Selon la gravité de ta blessure, la guérision peut prendre quelques semaines!
Il vaut mieux traiter au plus tôt afin de pas envenimer ton mal!
Bon courage   :)
BEN

bugland Le 28 Février 2010, 21:01 #5 Dernière édition: 28 Février 2010, 21:12 par shamway
Ben si c'est une déchirure musculaire il y en a pour 10 jours car j'en ai déjà eu une mais bon je suis pas sûr que cela en soit une même si cela y ressemble.
Oui mais je vois ce que tu veux dire sur les déplacements sauf que j'ai fait un simple contre quelqu'un qui a quasi 2 lettres de différences avec moi en classement donc j'étais à la bourre sur tous les volants.
Mais c'est vrai que les abdos peuvent combler on me l'avait dit.

Du coup cela sert-il a quelque chose d'aller voir un docteur ?

Tout dépend de si tu as encore mal ou non! Et depuis combien de temps cela dure...et si ça revient et au bout de combien de temps.
Si c'est ponctuel ça va, si c'est long ou récurrent #snif# ==> toubib

Et tant que tu as mal au dos, pas d'abdos ;)

consulte un medecin c + simple

bugland Le 01 Mars 2010, 21:18 #8 Dernière édition: 02 Mars 2010, 19:04 par shamway
Je viens d'aller voir mon médecin, il m'a fait craquer mon dos dans tout les sens, et m'a dit que c'était un déplacement de disque. Il m'a dit qu'il y avait pas la peine que je m'arrête mais je vais quand même attendre encore quelques jours.

John-le-chti Le 20 Mai 2013, 09:05 #9 Dernière édition: 23 Mai 2013, 09:46 par John-le-chti
Bonjour
Désolé de répondre que maintenant à ton méssage qui date de 2009 j'éspére que tu vas mieux
Evidemment la sagesse est d'allée consulter sont médecin mais il ne faut étre fermé à la médecine naturel ,nous sommes plusieurs suite à des douleurs à prendre du cartilage de requin je peux vous dire que cela nous remet sur pieds trés vite, à condition de faire des cures sérieusement et choisir le bon produit et au bon endroit.
A chaque fois nous achetons au méme fournisseur ,par respect pour le forum je n'ai évidemment pas le droit de citer de marque j'indique uniquement le lien si cela peut rendre service : cartilage de requin

à+

c'est finement joué mais on comprend bien que c'est un message publicitaire... ton post ne va pas rester longtemps.
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  John-le-chtiBonjour
Désolé de répondre que maintenant à ton méssage qui date de 2009 j'éspére que tu vas mieux
Evidemment la sagesse est d'allée consulter sont médecin mais il ne faut étre fermé à la médecine naturel ,nous sommes plusieurs suite à des douleurs à prendre du cartilage de requin je peux vous dire que cela nous remet sur pieds trés vite, à condition de faire des cures sérieusement et choisir le bon produit et au bon endroit.
A chaque fois nous achetons au méme fournisseur ,par respect pour le forum je n'ai évidemment pas le droit de citer de marque j'indique uniquement le lien si cela peut rendre service : *************

à+

Il a mal au dos pas un cancer..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

On sait jamais tu sais. Un jour un copain a moi avait juste mal au dos et en fait c'était un cancer des poumons qui s'était métastasé un peu partout ! Je lui ai donné des écailles de merlut et hop plus rien !

Si vous en voulez d'ailleurs j'en vends 600 euros le grammes ;) . Evidemment il n'y a que moi qui en vends de la qualité.

PS: c'est une blague hein !

PS2 : badboy cherche une garçon pour jouer en mixte au tournoi de son club (il en profit maintenant qu'il s'est travesti) je fais l'annonce pour lui :P (ça vaut pour la saloperie que t'as mis sur FB !)

[at] Kami : je trouvais aussi bizarre que tu ne répondes pas :P

T'inquiète, j'attendais le bon moment :D