X-feel power VS NS 9000s
Loader

X-feel power VS NS 9000s

Démarré par onizuka110, 27 Février 2010, 13:46

onizuka110 Le 27 Février 2010, 13:46 Dernière édition: 27 Février 2010, 14:42 par shamway
Quelqu'un aurait-il essayé ces deux raquettes ? J'aimerai passer sur un peu plus rigide que la x-feel essential et revenir à un poids neutre sachant que je n'ai plus trop de problèmes de puissance pour dégager au fond en tendant à 10 kg... Quelle serait la plus puissante des deux ? Celle qui apporte le meilleur contrôle ? le meilleur touché, les meilleures sensations ? Si vous avez d'autres raquettes rigides/neutres à me proposer qui vaillent le coup n'hésitez pas :D

inutile de préciser que jpeux pas les essayer ^^'
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

personne ? :/
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Lin_Dan a eu l'occasion de tester la x feel power, puis il est repassé sur une Yonex NS 9000 S il me semble, je lui demanderai de poster son avis si tu veux =)

Wai ce serait cool :)
Et sinon quelles sont les différences entre la ns 9000s et la nanospeed 7000 ? Finalement je pense plutôt augmenter la tension de ma x feel mais bon jme renseigne quand même... La première question tient toujours

j'ai pas beaucoup essayé la 9000, mais je crois que la 9000 est neutre et la 7000 plutôt en manche. Au niveau de la rigidité je ne sais pas, mais Lin_Dan a également eu la 7000 alors tu peux tout lui demander =)

darkpapy Le 27 Février 2010, 20:37 #5 Dernière édition: 27 Février 2010, 20:37 par darkpapy
J'ai la 7000 et j'ai été étonné par la puissance. Elle est semi-rigide/rigide et bien en manche. Elle est trés confortable a jouer par contre au début je faisais pas mal de bois.

Lin_Dan Le 28 Février 2010, 11:18 #6 Dernière édition: 28 Février 2010, 12:34 par shamway
Salut les gars je vais répondre à ta question .
Saches une première chose, la NS9000 S est une vraie tuerie, je m'explique effectivement cette raquette est rigide/neutre mais je pense qu'elle est plus puissante que la x-feel power grâce aux technologies utilisées par Yonex .

La NS7000 est selon moi en revanche moins puissante que la x-feel power et la NS9000 S, pourquoi tout simplement parce qu'elle est équilibrée en manche, toujours selon moi c'est une raquette qui demande plus de bras et de puissance que les deux autres modèles. Jµste une dernière chose je trouve que la NS7000 n'est pas rigide mais très rigide .

je te fais un petit classement de la plus rigide à la moins rigide .
1 NS7000
2 NS 9000 S
3 X-FEEL POWER
4 X-FEEL ESSENTIAL

La plus puissante de ces deux raquettes est selon moi la NS9000 S voir mon commentaire ci-dessus
Celle qui apporte le plus de contrôle est toujours selon moi la NS9000 S.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

darkpapy Le 28 Février 2010, 13:34 #7 Dernière édition: 28 Février 2010, 14:30 par shamway
je trouve la ns7000 moins rigide qu'une at700 moi. m'enfin bon les ressentis ça dépend des personnes

Merci ^^