achat raquette + cordage ?
Loader

achat raquette + cordage ?

Démarré par jicexx, 26 Février 2010, 16:11

Salut !

Ceci s'adresse essentiellement à Maxime :

J'ai très envie, depuis le temps que je le projette, de me faire péter la Power Helix 7000... Mais est-ce que chez Badmania vous faites aussi les cordages ?

Parce que les cordages d'origine, non merci, et recevoir ma raquette pour demander à mon Chinois de la recorder, ça me fend un peu le coeur... 107€ + 20€...

Du coup, si vous le faites, est-ce que vous faites aussi une ch'tite remise... Histoire que le cordage me revienne un peu moins cher en même temps que l'achat de ma raquette...

Merci par avance !

Dans tous les cas, je vais pas tarder à commander ma PH 7000 sur ce site

Salut jicexx,

je ne sais pas si tu as vu, mais sur la fiche de la raquette il est possible de changer le cordage pour 1€, voire même pour 0.10€ si tu décides de partir sur du sp69 de chez head. Tu peux donc choisir la tension que tu souhaites (dans la limite du raisonnable).
Si tu as le temps de passer ta commande ce soir avant 18h elle pourra partir demain matin ;)

Oups, désolé...

Je crois que j'ai trouvé tout seul la réponse à ma question... J'viens de voir qu'on peut commander un cordage pour 1€ de +...

Du coup, une autre question : j'ai habituellement du BG 65, d'autres cordages sont-ils mieux? Qu'elles sont les différences ?

Mieux je ne sais pas, différents certainement.
Cherches-tu un cordage plus fin (et donc plus fragile), plus gros (et donc moins fragile mais avec moins de sensations).
Le cordage hyperbraid de chez babolat est aussi un très bon cordage.
C'est à toi de nous donner plus d'infos :)

J'ai l'habitude du BG 65, assez fin. J'pense que j'vais rester là dessus.

Comme je t'ai mis en MP, je l'aimerais beaucoup en Noir, si tu l'as tu es un Dieu... ^^

Pour la tension, une question : je tend en général à 10.5 kg (ça redescent vite à 10). Là, comme la raquette est très puissante, je pensais tendre à 11 kg pour un peu plus de toucher. C'est pas trop 11kg pour quelqu'un en quête de puissance ?

Si tu as l'habitude de tendre à 10.5kgs, 11 kgs ce n'est que très légèrement plus.
Comme tu l'as très bien souligné, le poids en tête de la ph7000 va compenser le léger surcroit de tension. En plus ça t'éviteras de sortir tes volants en fond de terrain ;)

Je profite de ce topic pour poser une question, tous les cordages dispo à l'achat d'une raquette sont dans le déroulé ? du BG80 ce n'est pas possible ?

En fait, tous les cordages dispos dans la boutique rayon cordage :
http://badmania.fr/cordage.html#menu
sont dispos également pour un recordage lors de l'achat d'une raquette.
Il suffit juste de m'envoyer un message privé ou un mail avec la commande afin que j'en prenne bonne note ;)

Il faudrait que je mette en relation de façon directe les cordages dispos dans la boutique et ce qui est dispo, mais c'est pas faisable à très court terme car j'ai déjà une très longue liste de choses à faire ;)

Ah c'est bien ça ! Sinon vous comptez mettre du hyperbraid micro dans la boutique :D ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Salut Maxime!
J'ai commandé il y a 2 jours une As 100
Je ne savais pas que vous pouviez la recorder avec du Bg 80,un cordage que j'aimerai bien essayer
Est-il possible de modifier ma commande??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je viens de rectifier ta page de suivi de commande.
Tu as bien reçu le lien vers cette page par mail ?

Pas de hyperbraid micro de prévu ;)

Merci Maxime ça marche!
Du coup c'est possible de tendre à 9,5?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Superbuéno!!
Grazié millé!!

Le retour du relou!!
Je viens de lire su'l forum que Yonex préconise d'abaisser la tension du Bg 80 par rapport aux autres
cordages.T'habitude je tends à 9kg du Nanogy 95
A quelle tension tendre le Bg 80???

Ars 7 Pro