Perte de licence
Loader

Perte de licence

Démarré par bugland, 25 Février 2010, 12:43

bugland Le 25 Février 2010, 12:43 Dernière édition: 26 Février 2010, 15:33 par Mumm
Bonjour à tous.

J'ai une petite question à vous demander, j'ai perdu ma licence de badminton et je voulais savoir quelles sont les démarches pour que l'on m'en redonne une.

Merci à vous. :)

Badiste Le 25 Février 2010, 12:51 #1 Dernière édition: 25 Février 2010, 13:56 par shamway
Tu es sûr que tu ne peux pas la retrouver ?

Je ne sais pas ce que tu peux faire mais j'ai un conseil : quand tu la retrouveras ou quand tu en auras une autre, mets-la dans ton sac, toujours au même endroit, c'est ce que je fais et je ne l'ai jamais perdue, c'est je pense la meilleure façon de faire.

Fais-tu de la compétition ? Si tu n'en fais pas, ce n'est pas grave, ta licence ne te servira à rien et même dans certains tournois ils ne la demandent pas.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

bugland Le 25 Février 2010, 13:45 #2 Dernière édition: 26 Février 2010, 15:35 par Mumm
En fait pour tout vous dire, je ne l'ai pas perdu directement on m'a volé mon portefeuille et elle était dedans.

Je fais de la compétition mais bon c'était pour l'avoir au cas ou.

Le président de ton club doit sans doute pouvoir demander un duplicata par l'intermédiare de l'intranet de la ffba...:reflechi:

Ok je vais essayer cela. Merci

serif60 Le 26 Février 2010, 10:48 #5 Dernière édition: 26 Février 2010, 15:37 par Mumm
Pour les compétitions, une carte d'identité peut suffire, j'espère qu'elle n'était pas dans ton portefeuille? (surtout si tu leur expliques ton cas !)
Je fais des compéts depuis le début de la saison, et je ne pense jamais à prendre ma licence:bang: , si je la prenais c'était sans faire exprès ! et on ne me l'a jamais demandée heureusement ! Mais depuis la semaine dernière je vais penser à la prendre car ils ont failli me la demander et je n'avais rien sur moi qui justifiait mon identité ! #parking#  
VIVE LE BAD !!!