Changer de raquette ?
Loader

Changer de raquette ?

Démarré par FannyESM, 21 Février 2010, 18:17

Bonsoir,

Alors voilà, cet après midi en tournoi suite à un match où j'étais un peu (beaucoup) énervée, j'ai balancé quelques fois ma raquette arc saber 9 par terre... Le soucis c'est qu'il y a une fissure maintenant, une grosse fissure (qui fait presque le tour, environ les 3/4 de la largeur de la raquette (j'sais pas trop comment expliquer, une fissure en haut du tamis en fait)) et bon je pense qu'elle va pas tarder à me lacher suite à ça, donc c'est pour ça que j'en viens à vous.

Je voulais savoir si racheter la même raquette est bien ? Ou alors vu que ça fait déjà un moment que je voulais m'acheter la babolat essential c'est le moyen de le faire ?
J'aimais beaucoup la arc saber notamment pour sa semi flexibilité et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que je l'avais bousillée...

En match j'attaque souvent, j'ai une patate et j'arrive à la renvoyer au fond de court assez souvent. Sur les amortis j'suis en retard généralement et moi j'en fais quand vraiment c'est nécessaire. J'suis une bourrine (on m'appelle comme ça :'()
J'suis D3-D3-D4 pour avoir une petite vision de mon jeu.

Donc j'aimerais savoir laquelle me conviendrait le mieux ?
En sachant que j'étais très satisfaite de la 9 et qu'elle était très belle ! Puis je me dis quitte à acheter la x feel essential qui est à 130 euros, pour 10 ou 20 euros de plus je peux ravoir la même...
Voilà, merkii
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Casser une AS9 par pulsion....c'est violent.Faudra penser à se calmer lol (perso je l'ai fais qu'une fois et s'enerver ne sert a rien à part jouer encore moins bien).
Moi je te conseillerais tout simplement de te racheter une AS9, au moins c'est une raquette que tu connais deja et y remettre le prix te dissuadera de la jeter une nouvelle fois a terre ^^.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Jpense que tu gagneras en puissance avec la x-feel essential après je connais pas les sensations de la arc saber 9... Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai la x-feel et elle est vraiment géniale, en plus j'ai vu pas mal de filles en tournoi et en interclubs qui l'avait
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Tu n'as pas moyen d'essayer la XFeel essential à quelqu'un de ton club ?
D'après ce que nous avons essayé, nous avons eu de meilleures sensations avec la XFeel qu'avec l'arcsaber9... Une chose est certaine, tu devrais avoir plus de puissance sur tes smashs et dégagés avec la Xfeel qu'avec l'arc9.

Déjà merci pour vos réponses :-)

Si y'a moyen mais le problème c'est que sa essential est cordée à 11 lol ... un peu trop pour moi même si c'est juste pour tester.
C'est sur que la as9 est une bonne raquette mais j'ai l'occasion de changer alors pourquoi pas, je pense que je vais rester sur ce choix, puis voilà.
Si j'peux avoir des avis de filles sur cette raquette ça m'aiderait un peu ?

J'ai juste peur des sensations, parce qu'il parait que Yonex et Babolat n'ont pas du tout le même touché et comme j'ai eu que des Yonex je reste hésitante tout d'même...

onizuka110 Le 21 Février 2010, 20:05 #5 Dernière édition: 21 Février 2010, 20:07 par onizuka110
look at that miss http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=480
et ça accessoirement ya l'avis de la fille http://badmania.fr/commentaires-details&famille=11&produit=73.html  et de pleins d'autres badmaniacs!
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Merci Beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ! :D

Mais de Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Commande passée :-)

J'ai une petite question concernant la livraison, elle devrait arriver environ d'ici 2-3 jours c'est cela ?

A titre d'information j'ai cordé la essential avec un BG65 rose tendu à 10kg voilà :-)