Que faudrait-il pour améliorer poona ?
Loader

Que faudrait-il pour améliorer poona ?

Démarré par maxime, 21 Août 2008, 18:26

Voilà, la question est dans le sujet, que suggérez-vous pour améliorer le service de consultation de résultats et de moyenne poona ?

moi je trouve qu'il n'est pas mis a jour regulierement et ce n'est pas tjr la faute aux organisateurs de tournoi parce que certains envoient les compte-rendu assez vite alors que poona ne les affiche pas.
sinon pouvoir cliké sur les autres joueurs pr voir leur resultat a deja été dit, ou alors au moins mettre leur num de licence
et pourquoi pas fait une sorte de menu deroulant pr pouvoir cliké sur la compet qui nous interesse au lieu de devoir se taper toute les compet pr reperer la bonne dans toute la page. parce que pour certain la page fait plusieur kilometre de long avec toute les compet kils font!!

Normalement poona est mis à jour chaque semaine... Mais c'est vrai que certains résultats sont parfois super longs à être pris en compte :(

Au sujet du menu dont tu parles dans la suite de ton message, si j'ai bien compris, tu suggères de mettre en haut de la page la liste des tournois avec la date à côté, pour permettre lorsque l'on clique sur le tournoi d'être orienté au bon endroit sur la page ? Un peu comme sur la plupart des pages de la boutique badmania quoi...

oui en effet je pense que rien que le fait de cliquer sur le joueur pour voir ses résultats serait déjà un plus :)

Citation de: maximeAu sujet du menu dont tu parles dans la suite de ton message, si j'ai bien compris, tu suggères de mettre en haut de la page la liste des tournois avec la date à côté, pour permettre lorsque l'on clique sur le tournoi d'être orienté au bon endroit sur la page ? Un peu comme sur la plupart des pages de la boutique badmania quoi...

oui c'est exactement ca

Salut badnuke, bienvenue sur badmania :)
Merci pour cette info qui permet aux joueurs qui n'ont pas d'accès dirigeant d'obtenir leur moyenne de descente.

Hello,

Je m'éloigne un peu du sujet initial mais je pense que Poona mériterait d'être actualisé plus rapidement par la fédé et/ou ligue...
Les résultats du tournois auquel j'ai participé il y a 1 mois ne sont toujours pas comptabilisés :bang:
Je trouve que pour le coup, ça manque cruellement de réactivité   :mj:     :mj:

Bon, voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée ;)

[at] bientôt !

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très souvent très très long..
le plus pénible c'est quand ça prend trop de temps en janvier et du coup t'es obligé d'attendre l'année d'après pour que ça compte dans ton classement effectif