Problème de reprise
Loader

Problème de reprise

Démarré par turtle, 16 Février 2010, 00:01

Bonjour à tous. Après une semaine de vacance au ski et 10 jours sans toucher une raquette, hier j'ai eu un petit problème quand j'ai voulu retaper dans le volant... Je réussissais pas à taper dans le cordage, je taper soit à côté soit dans le cadre, on aurait dit un joueur commençant le badminton alors que sa fait 4ans que j'en fait. Bon c'est pas la première fois que sa m'arrive, mais est-ce normal franchement?

Question un peu difficile mais merci pour ceux qui pourrons m'aider :)
dreamtobebest

Bonjour, :reflechi:

il faut voir si ton souci se réitère, mais peut-être que tu t'es précipité pour jouer parce que justement ça faisait dix jours que tu n'avais pas pratiqué, et que ça s'est ressenti dans ton jeu!
L'envie de jouer rapidement etait certainement présente!
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, à voir au prochain entraînement ce que ça donne!
Ne te décourage pas en tous cas.  :entrainement:
BEN

bloodiNet Le 16 Février 2010, 11:25 #2 Dernière édition: 16 Février 2010, 19:21 par shamway
Le grand classique post-ski !! Tous les ans j'ai exactement le même souci, les déplacements, la vision du jeu et la technique de raquette tout disparaît !! Après 2 entraînements tout revient dans l'ordre ne t'en fait pas ^^

T'as du faire trop de globules rouges ! trop oxygéné ton cerveau ...
Méfie-te des 62 !

C'est pas la première fois que sa m'arrive et à chaque fois j'ai réussi à reprendre la main. Mais le jour où je vais avoir une compétition je vais avoir du mal vu que je renvoie aucun volant --''
dreamtobebest