Chaussure Yonex SHB57
Loader

Chaussure Yonex SHB57

Démarré par beef, 12 Février 2010, 15:09

Bonjour,

J'aimerais commander des Yonex SHB57 sur la boutique du site, mais je n'ai jamais commandé de chaussures en ligne.

Mon souci est que je ne connais pas du tout cette marque de chaussures, dois-je prendre une pointure au-dessus (je fais du 44 habituellement)?
En effet, en général, je prends toujours une pointure au dessus pour mes chaussures de sport, donc je m'en remets à vous.

Merci par avance.

Edité vendredi 12 février 2010 : 15:10 par beef

Edité vendredi 12 février 2010 : 18:19 par shamway
raquette : Adidas Adipower Tour

Salut beef,

cette paire de chaussures taille comme les autres paires de chaussures en général.
Je te conseille donc de prendre une pointure au dessus comme tu le fais habituellement avec tes autres chaussures de sport.

Bonjour beef,

pour savoir quelle taille commander pour les chaussures de bad, un tableau a été réalisé, basé sur la longueur en cm de ton pied.

Il te faut cliquer sur le texte en rouge juste au dessus de la présentation de la SHB 101 LTD. :)

"badmania vous guide dans le choix de votre pointure "

ci joint le lien direct : http://badmania.fr/modules/chaussures/choix-pointure-chaussures-badminton.php

Bons achats sur Badmania^^
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Merci à tous les deux, effectivement, en suivant le lien de itchy6667, j'arrive bien à 45 de pointure (suis au boulot, fallait pas me faire griller en chaussette le pied sur une feuille A4 ;))

Donc, commande à passer fin du mois normalement.

A suivre et encore merci.

D'ailleurs, question idiote, ces chaussures sont-elles bien pour un débutant comme moi (1ère année de bad)?

Edité vendredi 12 février 2010 : 18:20 par shamway

Pas de soucis pour les chaussures, elles sont idéales pour jouer au bad ;)
Par contre n'attends pas trop, à ce prix on peut tomber en rupture de stock définitive n'importe quand (c'est déjà le cas sur quelques pointures ;) ).

oui je vais faire le plus vite possible, mais là, j'ai, comment dire.... d'autres priorités donc faut que j'attende un peu quand même.
Mais dès que c'est bon je passe commande sûr.

merci encore.

Edité vendredi 12 février 2010 : 18:21 par shamway

Sinon tu peux aussi payer par chèque, en marquant derrière : "à encaisser début mars", ça ira très bien ;)

Edité vendredi 12 février 2010 : 17:46 par maxime

C'est vrai?
Cool mais lors de la commande, comment procédé?
En tout cas franchement, ça m'arrangerait pas mal.

Encore merci, je n'ai plus qu'à maintenant!!!!

Rebonjour,

Au moment de commander, j'ai eu un doute affreux.

Est-ce utile de prendre les Yonex SHB57 New, ou les SHB57 "simple" suffisent?

quels sont les différences et avantages, s'il y en a ?

Merci encore par avance.

Il me semble que la différence se fait juste sur les couleurs.

Merci wookro, si personne n'a d'autres avis, je vais donc revenir sur mon choix initial alors.

Ca y est chaussures commandées.

regmugen Le 16 Février 2010, 14:35 #12 Dernière édition: 16 Février 2010, 19:14 par shamway
Perso j'ai commandé les shb57 new il y a un peu plus de 2 semaines.
Mes pieds m'en sont reconnaissants lol c'est vraiment très agréable et je souffre déjà moins de ma tendinite au tendon d'achille droit. Vraiment de bonnes chaussures.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Et bien encore un avis qui me rassure.

en effet, moi aussi, je commence à sentir certaines "présences" aux genoux, ceci à cause de mes chaussures actuelles, à la semelle trop plate et trop dure (rien qu'au bruit que je fais sur certains appuis).

donc, j'ai hate de les recevoir et de les essayer.