problémes de précision et dosage
Loader

problémes de précision et dosage

Démarré par Jh2o, 12 Février 2010, 12:52

bonjour alors voila plusieurs problémes que je vais réunir ici ..
1 : quand je smashe ou que je fais un amorti de fond de court j'ai l'mpression de gratter le volant sans le faire exprès, résutat smash moins puissant, moins précis et des amortis vachement lents comment y remédier

2 : j'ai aucune précison dans mon jeu quand je fais des dégagés je suis à 1 métre à l'intérieur de la premiére ligne ou à lextérieur et j'ai aussi l'impression de gratter le volant également et ma téte de raquette est un peu de travers

que faire de tout ça ? merci pour vos réponses

Edité vendredi 12 février 2010 : 13:11 par shamway

Quand on veut avoir des réponses, on s'applique, on fait des efforts d'orthographe et on se relit...

j'ai fait de mon mieu mais si ce site sert qu'a fair des repproches fin bref aurevoir

Si je peux me permettre, au lieu de prendre la mouche aussi rapidemment, Jh2o, essaye de réfléchir à la réflexion de Shamway.

Je ne pense pas qu'il a voulu être vexant mais qu'il a simplement essayé de te sensibiliser à "la charte du forum" qui stipule que chacun a le droit de poser des questions mais qu'en contrepartie il se doit de s'exprimer dans un français relativement correct.  

Personne ne demande de parler en langage soutenu mais juste de faire quelques efforts sur la construction d'une phrase (Sujet+Verbe+Complément et le principe de Majuscule+Ponctuation)

Pour exemple ta phrase "j'ai fait de mon mieu mais si ce site sert qu'a fair des repproches fin bref aurevoir "

aurait pu s'écrire: " J'ai fait de mon mieux, mais si ce site ne sert qu'à faire des reproches je préfère m'en aller. Aurevoir"

Je précise que je ne veux pas être moraliste, mais étant donné que tu te poses une question et que sûrement ici, quelqu'un pourra y répondre (ou du moins essaiera), c'est dommage de clôturer le débat comme cela. :)

Edité vendredi 12 février 2010 : 13:56 par itchy6667
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Il faut aussi souligné le bon,
"Merci pour vos réponses"

C'est vrai que "Merci pour vos réponses" est écrit correctement.

Ps: Souligne[r] :)
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)