ph 7000
Loader

ph 7000

Démarré par Jh2o, 05 Février 2010, 23:13

Bonsoir à tout le monde,

j'avais 2 métallix 8000 avec de très bonnes sensations, cassée une pendant un tournoi je me suis lancé pour la ph 7000 j'en ai acheté 2 mais problème, moi qui avait un touché au filet phénoménal et une très bonne défense, disparus .. plus aucune précision au filet, une défense trop haute bref plus du tout les mêmes sensations, est-ce une histoire de s'habituer ou elle n'est pas faite pour moi? par contre j'ai plus d'impact (3 semaines de jeux avec c'est raquette). Merci.

Edité samedi 06 février 2010 : 08:17 par shamway

Edité dimanche 07 février 2010 : 08:37 par Mumm

Je n'ai presque rien compris, mais je vais essayer de t'aider dans ma grande mansuétude. Vu que tu passes de rigide à souple, il faut un petit temps d'adaptation, après parfois on peut aussi sentir directement qu'une raquette n'est pas faite pour nous. Donne un peu de temps à ta raquette avant de rejeter la faute sur elle !

Edité dimanche 07 février 2010 : 08:38 par Mumm

Salut !

Je ne sais pas si c'est plus un problème de rigidité de la tige que d'équilibre, car pour avoir essayé la ph 7000 (encore merci à badmania ;)), je la trouve medium, en tout cas elle n'est pas souple, une quantité de raquettes sont plus souples que la ph7000 !

Par contre, je n'arrivais pas du tout à jouer avec cette raquette car, selon moi, elle est équilibrée en tête !

Je n'ai jamais essayé la metallix 8000 mais cette dernière était apparemment équilibrée en manche, voir neutre, donc je pense que le problème vient de là, pourquoi avoir changer ?

Tu pouvais reprendre une 8000 ou au pire une ph8000 si ton revendeur n'avait plus de 8000 car la ph7000 n'est pas l'héritière de la mettalix 8000.

++