classement tournois
Loader

classement tournois

Démarré par lolo2109, 04 Février 2010, 20:36

Salut!!!!

J'ai un tournoi dimanche et je suis D3 depuis lundi mais ayant reçu les convocations, je ne suis que D4 alors que sur poona je suis D3.
Mon entraineur dit que c'est parce que les inscriptions ont été faites avant le 1er février mais est-ce que, si je bats un D3 au tournoi mais qu'il est en réalité D1 sur poona, je recevrais les points pour avoir battu un D1 ou un D3 ? think you :yes:

Edité vendredi 05 février 2010 : 09:29 par Mumm

Très bonne question ! A priori je dirais que les points récoltés seront ceux correspondant au classement mis à jour, c'est-à-dire celui de POONA mais il faut confirmation ;)

Edité vendredi 05 février 2010 : 09:29 par Mumm

ça serait c** pour toi pour les points car cela rapporte beaucoup plus de battre un virtuel D1 ^^ tu vas jouer où?

Edité vendredi 05 février 2010 : 18:20 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

je joue dans un club dunord au douai du bad et ma prochaine compète je la fait dimanche en simple et double homme à HOUDAIN p^^

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

lunasea Le 17 Février 2010, 11:36 #6 Dernière édition: 17 Février 2010, 16:23 par shamway
salut !

il me semble qu'étant donné que ton tournoi se déroule après le changement de classement, les résultats du tournoi seront rentrés avec les nouveaux classements du joueur donc même si lorsque tu t'es inscrit tu étais encore D4, les résultats de tes matchs seront comptabilisés en prenant en compte ton nouveau classement D3 (parce que le tournoi se déroule après changement de classement).  
En tout cas, cela a été ainsi pour un badiste qui a participé à un tournoi le 6 février.