Un carton ?
Loader

Un carton ?

Démarré par pog2408, 01 Février 2010, 13:40

Bonjour à tous,

Je voulais vous poser une question : peut-on prendre un carton si l'on embrasse sa copine (et partenaire de double mixte) à la fin du match ?
C'est ce qu'un JA nous a sorti en tournoi il y a quelques temps (j'ai essayé de lire les règles du badminton, mais je n'ai rien vu).

Merci pour vos réponses.

Edité lundi 01 février 2010 : 13:50 par Mumm

Il venait de se faire larguer non ? :)

Tant que ça reste "correct" je ne vois pas en quoi il pourrait te mettre un carton... ce n'est pas de la mauvaise conduite...

Edité lundi 01 février 2010 : 15:07 par Mumm
Brute !

C'est bien ce que je me demandai...

:bigeek: Tant que ça ne nuit pas au bon déroulement du tournoi (ou du match) et que ça ne fait pas poireauter les adversaires, franchement... ::)

NB: Attention site tout public pas de dérapage!

Un carton pour un baiser serait abusé ah ah !!#biz#

Edité lundi 01 février 2010 : 18:50 par dineudine
Amandine

Si je prends un carton pour un bisou, derrière j'en prends un pour une bonne raison tellement j'envoie balader le JA^^

Edité mardi 02 février 2010 : 08:35 par Mumm

Si c'était  le cas, j'aurais déjà pris une bonne cinquantaine de cartons ^^

Edité mardi 02 février 2010 : 12:02 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

C'est hallucinant. On peut aussi, dans ce cas, prendre un carton lorsque l'on tape dans la main du partenaire après un match.
raquette : Adidas Adipower Tour

Et bien oui normal trop de violence ^^. N'importe quoi ce JA.

si c'était le dimanche matin il n'était peut-être pas bien réveillé et de mauvais poil ! :lol:
sinon c'est vrai que c'est très bizarre cette histoire, de là à prendre un carton surtout si le match est fini, ou même entre chaque set, un petit :kiss: !

rien de provoquant quoi ?!?

Edité lundi 08 février 2010 : 08:22 par shamway
VIVE LE BAD !!!